Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je ne sais plus trop quoi faire .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne sais plus trop quoi faire .....

n°331470
davt0n
Posté le 10-02-2005 à 00:03:05  profilanswer
 

bon, je vais essayer de faire court
 
j'ai eu mon bts IRIS ( informatique et réseau ... ) en juillet 2004.
 
je pars donc en vacances heureux en réfléchissant a mon avenir.
 
je reviens fin aout et je commence a envoyer CV et lettre de motiv dans la région parisienne, surtout dans la maintenance info ( technicien par exemple ) ou encore dans la vente.
 
apres quelques réponse négatives et 3-4 entretiens n'ayant pas aboutis, j'effectue une mission en intérim comme gestionnaire de stocks ( je sais rien a voir mais bon, j'ai trouvé que ca ...... ) vers mi octobre.
 
en décembre la mission se termine et je reprends donc mes démarches en éspérant avoir plus de chance.
 
malheureusement, pas plus de chance, et mes 5 entretiens depuis presue deux mois maintenant n'ont rien donné non plus.
 
je vous demande donc, pas forcément de l'aide, mais plutot quelques conseils afin de pouvoir trouver un boulot correct.
 
a l'heure actuelle, j'en vient a me demander si je ne vais pas essayer de trouver autre chose que l'info, car ce domaine a vraiment l'air bouché en ce moment

mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 00:03:05  profilanswer
 

n°331485
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-02-2005 à 02:09:15  profilanswer
 

Tu veux pas te réorienter en faisant une Licence ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°331486
jcop
yeah !
Posté le 10-02-2005 à 02:37:38  profilanswer
 

je te conseille de continuer dans tes recherches
 
2 mois c'est vraiment pas beaucoup

n°331529
davt0n
Posté le 10-02-2005 à 11:05:36  profilanswer
 

ba en fait, je cherche depuis aout, car meme pendant mon intérim, j'envoyai tout de meme des cv ...
je sais que par rapport a certain ca ne fait pas beaucoup, mais ca commence a m'agacer de rester a rien faire
 
sinon pour la licence, je ne me suis pas renseigné sur ce point, aurais tu des adresses ou je pourrais avoir des informations ?

n°331541
bono_it
Posté le 10-02-2005 à 11:26:34  profilanswer
 

Je sais que pour un Bac+5 issu d'une petite école d'ingé par exemple, il n'est pas rare de faire 1 an de chômage avant de trouver. Donc je pense que tu ne dois pas trop d'étonner d'avoir du mal. Le chômage est toujours une période difficile à passer, mais il ne faut pas renoncer trop vite! :D

n°331568
davt0n
Posté le 10-02-2005 à 12:15:47  profilanswer
 

merci, c'est sympa :)
 
la je viens de trouver un CFA, avec une formation d'admin réseaux, je vais voir ce que ca pourrait donner

n°331611
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 10-02-2005 à 13:52:29  profilanswer
 

Bah pour la Licence, sur les site des facs [:spamafote]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  je ne sais plus trop quoi faire .....

 

Sujets relatifs
[HELP] je sais pas quoi mettre dans mon CV mdr[Lycée sur Bordeaux] Je sais pas où aller!
Je sais pas quoi faire! Need Backup :)Je sais pas où aller apres le BTS IRIS...
FREELANCE : je sais ca fait 20 fois, mais comment y ecahpper ?Je recherche un stage prècis, mais je ne sais...
aider moi je sais pas quoi choisir!!!!Je sais pas quoi choisir
Sais pas si c'est le bon endroit !!!.tu sais pas la dernière
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus trop quoi faire .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR