Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je sais pas quoi faire! Need Backup :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je sais pas quoi faire! Need Backup :)

n°162827
tweog
Posté le 23-02-2004 à 19:20:26  profilanswer
 

[g]Bonjour à tous[g]
Je suis actuellement en Term. S spé math en région parisienne, et je sais pas quoi faire l'an prochain.
Bon si en fait je sais que c'est plutôt coté math/physiquechimie:)
voila mes moyennes.
16 en maths (spé inside)
18 en physique-c
13 en bio
14 en H-G
13 anglais.
15 et 15 au bac francais
Voila, donc j'hésite en deugMIAS ou SM, Prépa ou INSA.
En fait, j'ai bien envie de travailler dans le domaine de la conception auto/aéro ou ds les maths appliquées (finances, assurances, etc...)
 
On m'a conseillé l'INSA toulouse ou lyon, est-ce tendu d'y rentrer avec mes notes? et puis comment convaincre mes parents de me laisser partir ;) Que pensez vous de ces écoles?
 
On m'a aussi conseillé de faire prépa, vu que ca "ouvre toutes les portes" soit disant, mais moi je suis sceptique: c'est un concours donc y a un risque d'être déçu car on a des écoles - certes bonnes peut-être - dans des domaines qui me passionnent pas, exemple : l'info, les matériaux, la chimie ou encore l'élevage de carottes sauvages.
 
Enfin, pour les Deug ce qu'il s'offre le plus pour moi ce serait MIAS, mais après, que faire? aller jusque un bon DESS / DEA?
 
merci pour vos futures -et je l'espère- réponses.
 
PS: je n'ai pas dit que j'aimais pas l'info, mais je veux que ca reste un loisir et je veux pas "pisser du code" meme si je vais obligatoirement apprendre un peu quelle que soit ma formation


---------------
-i may be paranoid, but not an android-
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 19:20:26  profilanswer
 

n°162862
tweog
Posté le 23-02-2004 à 21:57:59  profilanswer
 

ho allez les mecs, aidez moi:)


---------------
-i may be paranoid, but not an android-
n°162863
tweog
Posté le 23-02-2004 à 21:58:27  profilanswer
 

ho allez les mecs, aidez moi:)


---------------
-i may be paranoid, but not an android-
n°162865
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-02-2004 à 22:01:56  profilanswer
 

au revoir :hello:


Message édité par jaguargorgone le 23-02-2004 à 22:02:56

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je sais pas quoi faire! Need Backup :)

 

Sujets relatifs
Etudiant info intéréssé par les SSII, need réponses et conseils ;)Je sais pas où aller apres le BTS IRIS...
[techno] need ressource !(sondes)FREELANCE : je sais ca fait 20 fois, mais comment y ecahpper ?
Je recherche un stage prècis, mais je ne sais...aider moi je sais pas quoi choisir!!!!
Entretien d embauche, need help !Periode d'essai durant et liscenciement douteux ? Need help
Je sais pas quoi choisirI Need Your Help
Plus de sujets relatifs à : Je sais pas quoi faire! Need Backup :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR