Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travaillez chez soi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travaillez chez soi ?

n°5085575
Juplay
Posté le 19-02-2019 à 13:34:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
En plein burn out actuellement, avec une vie mouvementée et moultes péripéties je voulais savoir si ici certains bossaient de chez eux ?
 
Mon entreprise actuelle va probablement couler (vu les dirigeants et les dernières stats qui sont tombées) et de toute façon je comptais en partir, du coup je me recentre sur moi, pour des raisons persos j'vais devoir probablement bosser de chez moi.
Alors est-ce qu'ici certains le font et vous faites quoi ?
 
Merci :)


Message édité par Juplay le 19-02-2019 à 13:53:14
mood
Publicité
Posté le 19-02-2019 à 13:34:09  profilanswer
 

n°5085577
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 19-02-2019 à 14:05:58  profilanswer
 

Le télétravail prend de plus en plus de place, par contre ça n'est souvent qu'à temps partiel (1 à 2j / semaine).
Bosser à temps complet à distance, ça n'est malheureusement pas encore entré dans les moeurs.
 
Il faut voir également si ton job est compatible ou pas avec le télétravail (infirmier par exemple, c'est impossible...)


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5085583
Juplay
Posté le 19-02-2019 à 14:21:30  profilanswer
 

Tout à fait, c'est pour ça que je demande un peu aux personnes ce qu'elles font..

n°5085612
Juplay
Posté le 19-02-2019 à 18:19:54  profilanswer
 

Up..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travaillez chez soi ?

 

Sujets relatifs
Travaillez vous dans l'informatique ?Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI
Vous avez fait quoi comme études en réseau et vous travaillez ou?Travaillez dans l'informatique
travaillez chez subwayInformaticiens: dans quel departement travaillez vous?
SAP, eske vous aimez travaillez avec?Artisanat, batiment ... vous y travaillez? vous en pensez quoi?
Cherche une perssonne qui veut travaillez dans une sandwicherie grecBAC commerce, peut-on travaillez dans l'info ?
Plus de sujets relatifs à : Travaillez chez soi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR