Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!

n°542625
cyber34
Posté le 06-12-2005 à 18:27:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous voulez faire la révolution dites moi.
 
Vous pouvez me dire à quoi a servi Mai 68 ?
j'en ai aucune idée.
 
la révolution Française le 14 Juillet 1789, a permis de retirer les rois au pouvoir pour mettre les notables à leur place pendant 3 ans, puis un empereur qui a été habité dans le château de fontainebleau tel un roi, puis de nouveau les rois sont revenus au pouvoir
A plusieurs reprises ils se sont succédés au trône après la révolution, puis à nouveau un empereur.
 
pour dire que la révolution française instituant la 1er république, a mis au pouvoir  une majorité de notable et elle n'a durée que 3 ans.
c'est seulement 100 ans plus tard que la 2ème république a vue le jour.
mais entre la 1er et la 2ème c'était un système empire puis royaliste.
 
 
IL y a aucun autre d'adversaire en face de nous que nous même.
 
- Observez les gens qui achètent dans les magasins hard discount, ils se tirent eu même une balle dans le pied.
- Les personnes qui ont été contre l'augmentation du nombre d'année pour obtenir la retraite, faisant payer leur pension aujourd'hui à leurs propres enfants plus tard, comme des égoistes.
- prennez l'équipement audio vidéo téléphonie d'aujourd'hui et comparez le avec celui de 1980.
- prennez le smic de 1980 et comparez le avec celui de 2005
- prennez les assedics il y a pas si longtemps que ça c'était dégressif, aujourd'hui c'est fixe toute la durée d'indemnisation.
- prennez le rmi, cmu il faut bien que ceux qui ont un emploi cotisent pour eux.
 
 
Il y a un malaise, le malaise c'est pas dû aux autres mais avant tout à nous même.
 
Regardez les 35 heures, les gens ne parlent que de leur rtt ou leur  d'avantage acquis.
Hors les 35 heures n'ont jamais été fait pour donner un avantage à ceux qui travaillaient, mais pour fournir du travail à ceux qui ne travaillaient pas. Mais ça on l'entend jamais.
 
Les gens ont pris leur rtt mais n'ont pas accecptés de partager leur travail, car pour cela il aurait fallu baisser les salaires de 10 % pour les partager avec ceux qui ne travaillaient pas.
 
 
christian

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 18:27:46  profilanswer
 

n°542639
ohlala
Posté le 06-12-2005 à 18:44:28  profilanswer
 

Non mais franchement je pense qu'un nouveau mai68 est necessaire. Il suffit de regarder autour de toi, tu trouve ca normal que les gens meurent de froid, qu'un couple qui travaille au SMIC on du mal a joindre les deux bon. Que les jeunes de notre age ont pas la plupart pas de thunes. Tu trouve ca normal qu'il y a des ministre qui se payent des apart avec des loyers de 15000€, c'est pas ce que j'ai comme revenu cette année. Chirac 600€ de resto par jour. Ma femme est caissiere est moi au chomage je trouve pas de taf. J'en parle a une Assitante sociale. Et la elle me dit que je touche trop de thunes ( c'est sur il y en a c'est pire que moi), mais bon faut pas exagerer.Loyer, essence, bouffe impots electricite telephone tous ca trop chere. Quand je vois que l'essence grimpe aucun ministre a

n°542651
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 18:59:11  profilanswer
 

je crois que debattre avec ahlala, c'est un peu un don quichotte moderne


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542653
ohlala
Posté le 06-12-2005 à 19:02:39  profilanswer
 

Quand je vois le prix de l'essence, personne a pensé a baissé d'un peu la TIPP pour que les gens puissent allez au travail.  
Des truc comme ca je sais pas il y des solutions kan meme. Depuis que Jospin n'est plus la, la france ne fais rien pour nous, ah si il baisse l'ISF ok merci utile pourkoi il y a des gens qu'il voulaient pas etre riche a cause de l'ISF. Maintenant on a plus peur de devenir riche. j'ai grandi dans une cité, j'ai galerer pour faire un peu d'etudes(BAC+3) et la plus part des mecs avec qui j'ai grandi ont plus de thune que moi. Ca me fous la rage mais finallement je les comprends, l'honeté ne paie pas les factures.

n°542654
ohlala
Posté le 06-12-2005 à 19:03:11  profilanswer
 

Pourkoi don quichotte?

n°542658
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:11:45  profilanswer
 

cherche, si je repond tu serqs oblige de te vexer :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542662
ohlala
Posté le 06-12-2005 à 19:13:52  profilanswer
 

Non je vois pas mais dis tjrs je me vexerais pas.

n°542671
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2005 à 19:28:17  profilanswer
 

bah un peu l'impression de se battre contre un moulin


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°542682
ohlala
Posté le 06-12-2005 à 19:40:18  profilanswer
 

Non ca me vexe pas. J'ai en ai marre de pas avoir de taf et je dis que des conneries SORRY au fait pourkoi DION tu es fan de celine ou koi.
 

n°543388
cyber34
Posté le 07-12-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

ohlala a écrit :

Non mais franchement je pense qu'un nouveau mai68 est necessaire. Il suffit de regarder autour de toi, tu trouve ca normal que les gens meurent de froid, qu'un couple qui travaille au SMIC on du mal a joindre les deux bon. Que les jeunes de notre age ont pas la plupart pas de thunes. Tu trouve ca normal qu'il y a des ministre qui se payent des apart avec des loyers de 15000€, c'est pas ce que j'ai comme revenu cette année. Chirac 600€ de resto par jour. Ma femme est caissiere est moi au chomage je trouve pas de taf. J'en parle a une Assitante sociale. Et la elle me dit que je touche trop de thunes ( c'est sur il y en a c'est pire que moi), mais bon faut pas exagerer.Loyer, essence, bouffe impots electricite telephone tous ca trop chere. Quand je vois que l'essence grimpe aucun ministre a


 
Un Mai 68 ça a servi à quoi, dites moi ?
Les décideurs d'aujourd'hui donc autour de 60 ans aujourd'hui, cela même qui vote ou qui dirige de nos jours, sont les étudiants qui ont manifesté en Mai 68 si on calcule bien !  
Pourquoi il y a eu un Mai 68, 1968 c'est aussi les étudiants née justent après guerre donc beaucoup de naissance qui ont suivit la fin de la guerre.
En outre, c'est en France que l'on comptait le plus grand nombre d'étudiant, que l'Allemagne et l'Anglettere réunis.
Mai 68 c'était pour plus de liberté !
 
Mai 68, c'était aussi l'époque des SIMCA Arronde, des peugeot 403, des voitures ultra moderne les DS.
qui avait une télévision en noir et blanc ? le téléphone il fallait attendre plusieurs année pour l'optenir.
 
Pourquoi se réferrer comme modèle le passé, une référence qui date de 40 ans ! nos parent ont vraiment tout inventé pour la société et les générations prochaines sont tellement idiots qu'ils ne pourront pas trouver leurs solutions pour leur avenir que de recommencé les erreurs de leurs parents ou grand parents.
 
Quant à la TIPP vous dites que personne n'a pensé à la baisser.
Mais la TIPP a baissé depuis ses dernière année, elle est en fonction du volume d'achat du pétrole, comme les prix de carburant ont augmenté les gens consomment moins, donc si on consomme moins la france achete moins de volume de pétrole donc moins de TIPP.
seulement la tva augmente, cette tva sert à compenser la baisse de la TIPP et une partie est rendue aux personnes qui se chauffent au fuel.
 
le fameux Mr Jospin, que vous regrettez savez vous que c'est le seul gouvernement qui a baissé effectivement le smic entre le début du son mandat 1997 un smicard gagnait 1016 € et à la fin de son mandat un smicard gagnait 1012€
aujourd'hui après le gouvernement de Mr Raffarin le smicard gagne 1218 €.
 
Ce même Mr Jospin avec son ami Gayssot ce sont pas eux qui ont donné des fonds d'état à une entreprise privée d'aviation air lib express, en nomment à sa tête un responsable syndicaliste, se dernier c'est empressé de se vendre les avions 1€, il avait monté une société écran dans un pays tiers puis il a loué ces mêmes avions à air lib express.
 
lorsque l'état avait renfloué cette compagnie privée qui venait de déposé le bilan, le responsable syndicaliste qui a été nommé à la tête d' air lib express c'est versé un salaire de "bien venu" de 800 000 euros aux frais de contribuable et à la barbe des salariés.
 
l'état a versé 30 millions d'euros à air lib express  
la dette à l'urssaf est de 29 millions d'euros  
etc
on parle d'une total de 130 millions d'euros d'argent public
 
130 millions d euros, sommes public auraient elles pas pu utilisé pour construire des logements ?
 
http://www.lexpansion.com/html/A69254.html
 
Dites moi Mr Jospin a sorti 130 millions d'euros d'où ? de son chapeau ?
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 23:26:45  profilanswer
 

n°543452
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-12-2005 à 09:26:13  profilanswer
 

Restez avec vos utopies, battez vouscontre des moulins à vent, ayez des idées faramineuses devant votre PC carrefour avec votre femme caissière qui fait la popotte...
 
Ridicule ce sujet, à ce stade.
 
Un nouveau Mai68... n'importe quoi. Retombez sur terre les gars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASSEDICS et Reprise d'étudesEcole d'Ingé : Questions sur vos emplois du temps
régulièrement de nouvelles annonces pour travailler dans le public[SERIEUX MAROC] Y travailler
combien de temps d'inactivité apres un DUT TC?assedics après un contrat de qualification?
Assedics après un stage rémunérédemission et creation d entreprise et assedics
Assedics et travail en CDI ???[OFFRE] stagaire ou travail mi-temps au poste rédacteur
Plus de sujets relatifs à : Travailler et toucher les assedics en même temps !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR