Pour le sport sur Paris..heu Ile de France, je crois qu'il suffit de se renseigner sur le nombre de complexes sportifs et les endroits où aller (piscines, stades, salles en tout genre, parcs) et là, tu ravales ce que tu as dit
C'est dingue les idées dures !!
Bon moi, je vis proche 77 sur le plateau briard, alors la campagne, les vaches et le fameux Brie de meaux, je connais hihi, et donc pour aller courrir sur des parcours de santé, aucun problème
Maintenant, sur Paris, même, y a les "jardins" parisien : Le parc de St cLoud, Vincennes, Boulogne, Senart... y a déjà de quoi se perdre 20 000 fois dedans et si ça suffit pas, on prends la tuture 30mins et hop on est dans la forêt la plus grande de France : fontainebleau.
Et je parle même pas des parcs d'activités, oui Mr on peut faire du rafting, du parapente en Ile de France
Pour ce qui est des logements, je suis comme vous, pour nous les primo-accèdants de classe moyenne, être propriétaire est un doux rêve que l'on ne peut toucher qu'en province....pour le moment car les prix ont tendances à se rapprocher...Et en ce qui conscerne les loyers....c'est la merde. Je ne conçois pas, ou je dois faire un blocage, que la moitié de mon salaire parte dans un 30/40m2 même pas classe...Y a un gros décalage, qui meriterait une belle remise à niveau...à les mafieux de la fnaim nous dise qu'il n'y a pas de bulle
....Je m'égare mais ça m'énerve.
Pour revenir sur le sujet, je pense que commencer à Paris c'est pas mal pour toucher à tout puis finir sa carrière en province, le tout en acceptant une baisse de salaire entre les deux...gloups !
Pop_up