Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment gérer plusieurs offres proches dans le temps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gérer plusieurs offres proches dans le temps?

n°1543658
ickis69
Posté le 12-02-2008 à 11:35:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila, c'est simple, est ce qu'il vaut mieux accepter toutes les offres sur le coup et choisir a posteriori 15 jours plus tard en faisant des faux plans?
 
Ou est ce qu'on dit "j'ai besoin de 15 jours de réflexion". Ne risque t on pas alors de perdre certaines opportunités en faisait attendre l'employeur?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 11:35:48  profilanswer
 

n°1544109
ickis69
Posté le 12-02-2008 à 20:47:58  profilanswer
 

up

n°1544508
kantucri
Posté le 13-02-2008 à 01:29:10  profilanswer
 

ickis69 a écrit :

Bonjour.
 
Voila, c'est simple, est ce qu'il vaut mieux accepter toutes les offres sur le coup et choisir a posteriori 15 jours plus tard en faisant des faux plans?
 
Ou est ce qu'on dit "j'ai besoin de 15 jours de réflexion". Ne risque t on pas alors de perdre certaines opportunités en faisait attendre l'employeur?
 
Merci.


 
explique quelles sont les sociétés qui t'ont proposé des offres pour voir si tu peux faire attendre.
Ca dépend énormément des boîtes.
 
Honnêtement, je ferai pas attendre TOTAL par exemple pour un job en or !
Mais je peux très bien faire languir une boîte de services sans aucun problème  ;)

n°1544567
chaica
Posté le 13-02-2008 à 08:22:38  profilanswer
 

tu dis que tu t'es fixé une date limite pour faire ton choix et que pour l'instant tu étudies les offres qui se présentent à toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  comment gérer plusieurs offres proches dans le temps?

 

Sujets relatifs
Offres d'emploi - MontpellierTemps de réponse à des demandes de stage
LES SOINS EN AT PDT LE TEMPS DE TRAVAILOù passer mes offres d'emploi informatique
4 Offres d'emploisOFFREs STAGE 2008 - IDF
Temps de travail dans les petites entreprises ?Plate forme d'appels d'offres
Temps de travail[MAJ-CONCEPT] - Offres Développeurs / Ing. Etudes
Plus de sujets relatifs à : comment gérer plusieurs offres proches dans le temps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR