Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail dans les bases de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Travail dans les bases de données

n°363047
anuloma_vi​loma
Posté le 18-04-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

Salut,
 
  Vu que je cherche désespérément un travail dans la maintenance informatique et qu'en plus, c'est un domaine assez limité, je me demandais s'il n'y avais pas plus d'emploi dans les bases de données (c'était le cas il y a quelques années en tout cas).
 
  Alors, ça embauche dans les bases de données ? Ca vaut le coup de faire une formation ou j'oublie (l'intérêt principal étant de trouver un emploi dans l'informatique).
 
D'avance merci de vos réponses
A -

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

n°363106
wax'n'roll
Posté le 18-04-2005 à 20:45:54  profilanswer
 

On pourra mieux te dire si tu as des chances de trouver du boulot si tu nous décris ta situation :
   - études que tu as faites
   - formation que tu envisages de suivre
   - région où tu souhaites travailler
   - ce que tu entends par "dans les bases de données" (tu veux dire DEDANS, entre un short et un string ;) ?)


Message édité par wax'n'roll le 18-04-2005 à 20:46:27
n°363342
anuloma_vi​loma
Posté le 19-04-2005 à 08:56:41  profilanswer
 

- Jai fait une licence d'informatique qui comportait un module sur les bases de données.
- Je souhaite travailler dans Paris et sa région
 
  Ca ne va pas faire très chic mais j'entends, bases de données au sens large. La passion ok mais trouver un travail ça passe avant tout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Travail dans les bases de données

 

Sujets relatifs
Assedics et travail en CDI ???méthode de travail en sup, aidez moi svp!
[OFFRE] stagaire ou travail mi-temps au poste rédacteur[cherche] travail pour mon ecol en alternance
conseil pour debuter a paris dans le monde du travail.........Arnaque dans la fonction publique (droit du travail)
interim et heures de travailcherche travail sur lyon
Poursuite apres IUT GTR sur Nancy...travail ou etudes et lesquelles?Etudes ou travail a l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Travail dans les bases de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR