|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toutes les SSII au syntec ? |
hydrogene |
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 17:20:19 |
hydrogene | C'est des boites d'interim, pas des ssii... |
cthuga | Une SSII ne peut-être qu'au syntec.
|
gysmovoile Pur beurre :o | Je viens de signer dans une SSII qui n'est pas en Syntec mais en métallo ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hydrogene | C'est une grande SSII ? |
gysmovoile Pur beurre :o | grande SSII .. oue ... depuis début aout on doit etre dans les 10 premières européennes ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hydrogene | Je ne vois pas. |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:43:06 |
iffic |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
iffic |
hydrogene | Quels avantages fournit la convention metallo par rapport au syntec ? |
iffic |
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ |
|
ylenorm |
T'as oublié des indemnités de licenciement plus importantes.
C'est rare pour ne pas dire exceptionnel. En général, les boîtes vont dans le sens de MOINS d'avantages, genre Métallurgie -> Syntec, le sens Syntec -> Métallurgie est vraiment vraiment rare. J'envie les gens de Thalès IS -j'y ai travaillé à une époque de ma vie.
|
ylenorm |
couak |
|
yoms | Pour faire partie du groupe THALES, je peux confirmer que TIS est bien passé Métallurgie. |
hydrogene |
|
couak | c'est déjà pas mal |
philpizz |
|
wax'n'roll |
|
philpizz |
|
Sood | Quelles sont les vrais points noirs de la convention Syntec ? Moi, je ne vois que les horaires de travail et la mobilité géographique. |
Chibal | L'entubage sur la prime de vacances.
|
erwan128 | en convention métallo, si on est amené à faire un voyage professionnel, c'est automatiquement en première classe |
Publicité | Posté le |