Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  du taf ailleurs qu'en ssii ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du taf ailleurs qu'en ssii ???

n°433843
GhostDJ
Posté le 06-07-2005 à 12:02:46  profilanswer
 

voila j'ai récemment eu un entretien avec mon directeur d'agence (ssii) et je me plaignais des conditions de déplacement :  
je v bosser à 65km de ma ville, je suis OBLIGER de prendre le Train, en gros ca me fait 1h30 le matin et 2h le soir pour rentrer @home... et je suis pas en RP  :pt1cable:  
 
certains collab de la mm SSii ont droit de venir en bagnole (historique...) mais mon Boss m'a certifié qu'au 1/1/06 tout le monde prendra le train ... un point c tout
 
moi je trouve ca révoltant, avant quand on entrait dans une SSII c etait pour gagner + de tunes que des "internes" notament grace a des primes des frais de déplacements des Stock options, etc..
 
aujourd'hui je pense qu'on gagne pas + (voire moins? )  et qu'on est toujours en encore dans les transports 3 / 4h par jour
 
 
Alors les Boules!!!
 
donc je voulais savoir si vous pensez qu'on a pas le choix, qu'aujourd'hui il n'y a pu de boites qui embauchent en direct ?
 
apres avoir mis mon CV online, j'ai été contacté par 3 ou 4 SSII en deux semaines.. jamais de boites direct.. purquoi ? ne vont elles pas sur ces sites comme RHjob ou kelj.. ???
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 12:02:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  du taf ailleurs qu'en ssii ???

 

Sujets relatifs
cherche petite SSII dynamique sur la région toulousaineSSII et clause de non sollicitation
ma SSII m'arnaqueSSII Entetien de groupe
Connaissez vous une boite (SSII) qui se prononce CORO ?!!Comparaison SSII...
Pseudo entretien de recrutement en SSII, scandaleux ![SSII] Concrètement les heures sup...
Petite SSII : manque total de sérieux dans le recrutementInformations sur la SSII "alinto"
Plus de sujets relatifs à : du taf ailleurs qu'en ssii ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR