|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Devenir gendarme |
---|
bes31 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2006 à 04:43:50 ![]() ![]() |
bes31 |
Guiyom77 |
|
bes31 | voilà ce qui est un très bon salaire tout de même |
mandolos2 | salu
|
bes31 | aucun diplôme n'est nécessaire pour devenir gendarme. ensuite ce qui fera la différence c'est ton travail et tes qualités. |
mandolos2 | Meme pour devenir officier etc.. |
bes31 | non, pour officier c'est sur concours il faut le bac au minimum pour le concours interne. |
JD_2006 | Sinon petite question quand on souhaite passer également le concours de sous-off avec un bac+4/+5
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2006 à 14:58:05 ![]() ![]() |
JD_2006 | Autre petite question SVP, je crois qu'au concours officier les admissibles passent l'oral a Melun
Message édité par JD_2006 le 01-01-2007 à 11:18:19 |
dorad | oui c'est bien ça.
|
JD_2006 | bien sûr bonne année |
n@sh | |
bes31 | bonne année |
bes31 | petit up |
cartman2002 | et si on souhaite faire de la cybercriminalité faut passer par la gendarmerie ou la police?
|
bes31 | on peut faire de la cybercriminalité en gendarmerie |
mandolos2 | Nan je vais passer mon bac mais je vais suremen morienter vers la gendarmerie. pouveZ vous me renseigner plus sur les PLI?
|
bes31 | l'option EPS vous sera en effet très utile |
mandolos2 | merci de vos renseignement. une fois le bac en poche apres visite medicale etc.. je sui affecté dans une ESOG mais au bout de ses 10 mois passé beaucoup de jeunes(18-22ans) echoue au test pshycotechniques, imaginons ce cas là quesque je fais pdt un an avt de recomencer l'école. je minscris dans une fac? je fais des petits boulots? |
bes31 | un petit dessin marrant |
chabine3 | salut je passe les tests pour etre gav emploi particulier en cuisine en janvier et je voulais savoir si en cas de reussite la durée a attendre avant d'entrée en ecole et par la meme ocaz savoir si il existe des primes sur le salaire pour les candidats venant de la guadeloupe |
bes31 | tu vas à Tulle ?
|
chabine3 | ce site est interesant mais il ne m'informe pas sur mes principales kestions |
chabine3 | moi ce ki m'interresse est de savoir c'est quand la rentrée pour ceux qui le passe en janvier!!! Message édité par chabine3 le 04-01-2007 à 21:46:25 |
bes31 | Gendarme tué : conducteur mis en examen
|
bes31 |
gendy10 | Merci pour tes posts Bes31, j'ai trouvé pas mal de réponse à mes questions grâce à toi.
|
bes31 | voici un reportage sur les gendarmes alsaciens !
|
bes31 |
bes31 | up |
chabine3 | salut tous le monde je voudrais savoir si les délais d'attente d'entrée en école sont plus long pour les candidats originaire des dom tom |
cpio771 Android :p |
|
bes31 | il n'y a que le logement d'offert par nécessité absolue de service |
cpio771 Android :p | Si on t'apelle a 3h du mat et bah tu t'habilles , tu descends et tu taffes, meme si t'etais en train de faire un bon gros dodo et qu'il fait -3 dehors.
|
JD_2006 | pourquoi casser ces légendes, elles nous font vivre
Message édité par JD_2006 le 12-01-2007 à 00:16:54 |
Kerri | bonjour
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
JD_2006 | la meilleure réponse est sur le site du ministère de la défense et de l'intérieur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Devenir chef de projet | devenir Fiscaliste, après maitrise de Gestion.. |
devenir trader | Devenir Trésorier d'Entreprise |
Avec quelle formation peut on devenir gérant de portefeuille? | Je VEUX devenir ARCHITECT ! |
devenir trader quel chemin ? | Devenir Diplomate... |
besoin d'un MS Finance pour devenir gérant de portefeuille? | devenir Lieutnant de Police |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Devenir gendarme |