Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tests de personnalité pour un poste intérim 3 mois + CDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests de personnalité pour un poste intérim 3 mois + CDI

n°1222571
JD_2006
Posté le 02-08-2007 à 00:55:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
suite à un entretien réalisé chez ALCAN pour un poste proposé d'abord en intérim et destiné à évoluer en CDI,
je suis convoqué par l'agence d'intérim pour un test de personnalité.
 
Pour l'heure, la seule explication que l'on m'a donné c que mon profil les intéressait.
Mais suite au dernier entretien avec le directeur du site, j'ai un peu perdu mes moyens en bloquant sur des questions basiques.
 
Comment voyez vous cela ?
Cela vous est il arrivé et comment l'avez vous appréhender ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 00:55:35  profilanswer
 

n°1223565
JD_2006
Posté le 02-08-2007 à 15:58:08  profilanswer
 

je me permets un petit up car je viens de contacter mon agence qui n'a pas voulu trop m'en dire.
Histoire que ce test reste spontané.
 
Donc je me retourne vers celui ou ceux qui auraient passé ce genre de tests dans une agence d'intérim.
 
merci

n°1223611
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 02-08-2007 à 16:17:18  profilanswer
 

il faut être relax et reflechir unpeu avant de repondre ... evite le tacotac ...
 
ils veullent jsute savoir si tu seras apprecier par le client, c'est tout

n°1223996
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2007 à 18:51:38  profilanswer
 

La seule fois ou j'ai passé ce genre de test, ça a pris la forme d'un QCM a remplir avec une bonne centaine de question a la con genre "quelqu'un vous double dans une file d'attente, vous reagissez ou laissez faire ?", "vous prefereriez être fleuriste ou mineur ?", "vous voyez un animal mort dans la rue, est que ça vous touche ?"...
Je suis pas sur de l'interet de ce genre de truc, mais bon au final j'avais eu le poste :D

n°1224239
JD_2006
Posté le 02-08-2007 à 20:59:54  profilanswer
 

ton REX est rassurant pour moi
ct electronique ou papier ?

n°1224326
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-08-2007 à 21:40:24  profilanswer
 

Papier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Tests de personnalité pour un poste intérim 3 mois + CDI

 

Sujets relatifs
[RECH] Poste technicien Réseau/télécoms[CDI Webedesigner ] Nouveau Jour recherche un webdesigner
[OFFRE][CDI][Rennes] Développeur Web 2.0 PHPTests techniques de recrutement murex
ALFACO recrute Développeurs JAVA/J2EE H/F en CDIProposition de poste en salle de marchés et cas de conscience
Comment trouver un poste de surveillant lycée/collège/primairePOSTE IED C++ à pourvoir en Banque/Finance
[RECH] poste MOA ou AMOA Grenoble 
Plus de sujets relatifs à : Tests de personnalité pour un poste intérim 3 mois + CDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR