Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test IPATO IBM

n°2452262
Dridri1804
Posté le 01-09-2009 à 21:14:51  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
j'ai postulé chez IBM récemment et ils viennent de m'envoyer un mail pour m'annoncer que j'avais passé le premier round (candidature sur leur site de recrutement). J'ai maintenant 7 jours pour passer un test qui s'appelle IPATO (Information Processing Aptitude Test Online).
 
Je me suis renseigné via internet (google, forums américains, etc.) et apparemment ce serait un test d'une heure axé sur la logique (matrices, séries de nombres,...) afin de tester nos capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Je fais appelle à vous pour avoir plus de précisions (quels autres types d'épreuves a-t-on à faire ? Quelles opérations sont demandées sur les matrices ?, ... ) et des feedback sur ce test afin de le préparer au mieux.  
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2009 à 21:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
test du GMATtest d'embauche technicien informatique
M2 à l'IAE Bordeaux : sujet du test écrit !programme revisions test afpa
Feedback et renseignements SAP chez IBM!!!Test entrée ISFFEL
Test et entretien au CESITest de "maphilo.net" ou autre aide pour corriger des dissertes
Test Technique Java ThalesTest AFPA développeur logiciel
Plus de sujets relatifs à : Test IPATO IBM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR