Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test et entretien au CESI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test et entretien au CESI

n°2155937
muc8
Posté le 24-03-2009 à 19:23:53  profilanswer
 

Bonsoir, je vais passer les tests et l'entretien avec le responsable de formation d'ici 3 semaines.
Je voudrais avoir des informations sur le genre de questions qui se trouve dans le test, et comment se passe l'entretien quel sont les types de questions que je risque d'avoir.
C'est au sujet de la formation TSMSI, Gestionnaire en maintenance et support informatique. Je passerai les tests au CESI de lyon.
 
Donc si il y a des gens qui sont sur ce forum et qui ont passé les tests et l'entretien récemment merci de votre aide.
 
Tchao

mood
Publicité
Posté le 24-03-2009 à 19:23:53  profilanswer
 

n°2156367
muc8
Posté le 24-03-2009 à 22:36:39  profilanswer
 

Personne a d'infos a me donner ???

n°2185003
momonne03
Posté le 19-04-2009 à 20:07:19  profilanswer
 

Salut tu as passé le test ? car moi je le passe mercredi prochain pour la même formation donc si tu avais des infos pour moi je suis pas contre :)


Message édité par momonne03 le 19-04-2009 à 20:07:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test et entretien au CESI

 

Sujets relatifs
Test de "maphilo.net" ou autre aide pour corriger des dissertesTest Technique Java Thales
Situation d'Entretien embêtante !!Entretien boite jeu vidéo
Test AFPA développeur logicielentretien foiré
Sup Info les tests d'entrée ??SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!
SOS ... entretien d'embauche télévendeuse demain matin !!!entretien d'admission à l'ESTP après bac S
Plus de sujets relatifs à : Test et entretien au CESI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR