Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test AFPA développeur logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test AFPA développeur logiciel

n°2119382
nogod
Posté le 23-02-2009 à 09:07:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai passé les tests de logiques anglais et informatique, j'ai réussi les tests d'anlglais et d'informatique malheureusement la psychologue ma dit précisément que je n'étais pas assez intélligent pour cette formation car le test le plus important j'ai obtenu 50 bonnes réponses et il en fallait minimum 53. (les suite numérique et la logique avec les phrases ont été raté précisemment)
 
Je dois vous avouer que déjà avec le peu d'estime que j'ai de moi, je suis complétement perdu là et je ne sais vraiment plus quoi faire pour m'en sortir, j'en peu plus des boulots à l'usine ou autres mc do etc...
 
si quelqu'un a une solution pour me sortir de là je suis preneur, de plus la psychologue du travail ma dit que c'était vraiment rare de rater ces tests donc imaginé un peu comment je me considère là...
 
Je suis certainement pas intelligent mais est ce que ça m'oblige à continuer ces jobs qui me nuisent fortement moralement ?
je vie que sur l'espoir que ça change j'ai réellement peur de craquer au bout d'un moment, je suis ouvert à toutes solution pour m'aider à sortir de cette engrenage des emplois précaire.
 
je suis plus que motiver pour faire un travail sur moi ou autre dés l'instant où ça me sort de ce cercle vicieux qu'est travail en usine/fast food où je me sens vraiment pas à ma place, mais si je ne me sens à ma place dans ces boulots et que je n'ai pas ma place dans le monde informatique, où est ma place ?
 
note : j'avais choisis cette formation car j'ai de bonnes connaissances en Java, xthml/css, php et des notions dans d'autres langage, j'avais également fais plusieurs projet de site web et d'applications mais uniquement au black donc pas reconnu malheureusement ce qui me frustre encore plus.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 09:07:48  profilanswer
 

n°2119726
nogod
Posté le 23-02-2009 à 15:06:00  profilanswer
 

bump

n°2182938
artaban8
Posté le 17-04-2009 à 17:27:43  profilanswer
 

Je pense qu'avant tout tu dois garder (ou retrouver) ton calme et te concentrer sur ton objectif.
 
Il y a un point positif qui ressort de ce que tu as écrit : tu as eu 50 bonnes réponses sur les 53 attendues, autrement dit, il ne t'en manque que 3 !
 
Je te conseille tout simplement de préparer ton prochain test (il y a de nombreuses dates pour cette formation, tu n'aura donc pas trop à attendre) en t'entraînant avec des exercices de logique : c'est comme pour tout, ça s'apprend. Cherche sur Internet, tu devrais en trouver facilement.
 
Si je puis hasarder un conseil personnel, tu dois à tout prix t'entraîner à refuser l'auto-apitoiement, il t'empêchera de réussir des choses que tu réussirais si tu étais décontracté.
 
Enfin, je pense pas que la psy ait dit que tu n'étais pas assez intelligent (ou alors c'est une drôle de psy), tu manques simplement de sens logique, ce qui est très différent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Test AFPA développeur logiciel

 

Sujets relatifs
[RECH]CDD développeur Java ou télétravailAFPA Istres
Bts info gestion option développeur d'applications en fongécifDéveloppeur Java
CDI : Développeur JAVA J2EE[CDI] Développeur/architecte AGILE pour l'industrie de l'ENERGIE
[CDD][Paris] Développeur VBA H/F[CDI] Développeur 3D C++, 75020
Recherche developpeur avec experience DolphinRecherche Developpeur Php Mysql Lamp Ajax
Plus de sujets relatifs à : Test AFPA développeur logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR