Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que puis je faire dans une telle situation????

n°1864382
luckynick
Posté le 01-08-2008 à 13:03:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dead hunter a écrit :


 
jsutement, ils ont voulu le garder, il lui ont donné une prime et une augmentation: EUX ont donné)


 
En l'occurence non, c'est bien ce qu'il dit.  
Je dirais aussi que le patron a mal joué de ne pas au moins conditionner la prime à la fin de mission chez le client en question.
Le truc douteux ce serais de la réclamer quand mème malgrès qu'il se barre.
Par contre une augment est une augment donc il auraient du lui compter d'autant que pour en profiter il faut qu'il reste (là encore donnant/donnant)
 
Et pour continuer dans le donnant/donnant moi à sa place je ferais ceci : si le patron accepte de zapper le préavis je m'assois sur la prime/augment, s'il fait chier là dessus je réclame mon du. 'fin ce n'est que mon humble avis
 

dead hunter a écrit :

(débat oeuf/poule)


 
 :D MDR je pensais au meme truc en lisant le post

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 13:03:58  profilanswer
 

n°1864405
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-08-2008 à 13:25:12  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


 
Totalement d'accord avec ces messages. Je me fais exploiter en SSII mais c'est peut être à cause de comportement comme celui de walrus2.


Mouais bof, la poule, l'oeuf...toussa
 
edit : arff grillé


Message édité par vieri32 le 01-08-2008 à 13:26:41
n°1864469
luckynick
Posté le 01-08-2008 à 14:07:50  profilanswer
 

toussa pour dire :
 
informaticien = poulet de batterie !
 
bon ok je sort

n°1864487
asters
Posté le 01-08-2008 à 14:19:20  profilanswer
 

Je trouve que walrus2 a raison. Il ne faut pas tout mélanger ! D'un coté il y a l'augmentation et de l'autre la démission !
Il devait être payé 3300€ à partir du 1er juillet sans aucune close donc ce contrat doit être honoré. Le fait qu'il démissione n'a rien à voir puisque ca a été fait après.
Après libre à lui de juger si ça vaut le coup de batailler et d'aller aux prud'hommes.

n°1864633
luckynick
Posté le 01-08-2008 à 15:53:11  profilanswer
 

d'autant que ton patron pouvait négocier avec toi de te verser la prime genre en septembre et l'augmentation pareil (le tout contractuellement bien sur).
Là il cole ça au 1er juillet, moi je part du principe que le patron d'une boite sais ce qu'il fait (enfin en théorie).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DROIT ou FINANCE telle est la question...Aidez-moi SVP c'est URGENT!!S ou ES ? Telle est la question...
jeu de situation en anglaisEtes-vous l'homme ou la femme de la situation ?
Quelles sont les exigences pour avoir une "bonne" situation à l'avenirSituation délicate: étudiant étranger entre visa et logement...
Situation difficile :(Avis sur situation de changement de mission
Mise en situation entretien d'embaucheque faire pour avoir une situation?
Plus de sujets relatifs à : que puis je faire dans une telle situation????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR