Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Situation délicate: étudiant étranger entre visa et logement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Situation délicate: étudiant étranger entre visa et logement...

n°1196303
Nenni
gné?
Posté le 20-07-2007 à 16:30:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous expose ici ma situation qui n'est vraiment pas à envier   :sweat:  
 
Je suis étudiant étranger (marocain), et ayant reçu une admission favorable dans une université française, j'ai commencé à préparer  mon dossier de Visa étudiant. Dans la fiche d'informations, j'ai remarqué une case intitulée "Quelle sera votre adresse en France?" et on nous rappelle gentiment sur cette même fiche qu'AUCUNE SUITE NE SERA DONNEE AUX FICHES INCOMPLETES. C'est compris, je dois me débrouiller pour avoir un logement en France... et comme je n'ai personne pour m'héberger ni pour me trouver un logement, je me suis aventuré dans les I-Bails....
 
Tout marchait à merveille jusqu'au là, j'ai fait une réservation, j'ai constitué et envoyé un dossier, on m'a proposé plusieurs appartements, j'ai fait mon choix, et on m'a envoyé un télécontrat...