Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Téléphone entreprise mais ligne personnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone entreprise mais ligne personnelle

n°5010734
clads92
What is a man ?
Posté le 19-09-2017 à 13:41:07  profilanswer
 

Salut à tous
 
Au boulot (fonction cadre) on discutait, puis finalement ils décident de me fournir un smartphone, cependant dedans je utilise ma carte sim personnelle (pas de remboursement ou autre par le travail).
Quelles sont mes obligations vis à vis de ça ? Puis-je ignorer un de leur appel ou être en mode avion sans être mis en porte-à-faux ? [c'est à titre préventif, pour le moment tout se passe bien et rien ne m'a été demandé lors de la remise du tel, ils ont juste relevé l'imei]
 
Merci


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 13:41:07  profilanswer
 

n°5011352
chrissud
Posté le 21-09-2017 à 17:02:59  profilanswer
 

Ton employeur t'a remis un smartphone sans carte sim ?
Pour quelle raison ?
 
Si c'est un cadeau, la valeur est limitée à 163 € sinon il faut rajouter sur le bulletin de paye un avantage en nature... en théorie pas vue pas pris.
 
Si en revanche il pourrait y avoir une convention entre ton employeur et toi par exemple la fourniture d'un smartphone pour être joignable lors des heures de travail.
En dehors des heures de travail c'est exactement pareil que ton employeur t'est remis un smartphone ou pas, tu fais comme tu le sens tu es tenu à rien.


Message édité par chrissud le 21-09-2017 à 17:03:55
n°5011358
clads92
What is a man ?
Posté le 21-09-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

Merci pour les éclaircissements !
Oui, oui sans carte SIM.
Pas de raison particulière, il était en stock, plutôt que de le laisser "dormir"  
il a préféré me le fournir (le mobile appartient toujours à l'entreprise, donc pas un cadeau à déclarer j'imagine) je devrais le rendre lors de mon départ.


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Téléphone entreprise mais ligne personnelle

 

Sujets relatifs
Préparation test en ligne banqueDemande d'information sur les entreprise de vente composant (PC).
Retour sur l'entreprise e-network/Magic PCChanger d'entreprise contrat pro
Développeurs, un processus de recrutement 100% en ligne,ça vous tente?Recherche formation "sécurité des systèmes informatique en entreprise"
Maintenance en ligneCréation Entreprise dans la gestion des données PME
Technicien de Maintenance Informatique - Votre éxpérience personnelle 
Plus de sujets relatifs à : Téléphone entreprise mais ligne personnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR