Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je cherche un stage de technicien maintenance ou réseau sur Nantes.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un stage de technicien maintenance ou réseau sur Nantes.

n°546017
poki85
Posté le 12-12-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

Salut, je recherche des boites sur Nantes qui seraient suceptible d'accueillir un stagiaire futur technicien de maintenance informatique ou technicien réseau.
 
Quelqu'un sait quelles sociétés prenent des stagiaires (service informatique d'une grosse entreprise, ou bien sociétés de services, voire meme assembleurs...) ?
 
En effet je ne sais pas trop vers qui me tourner, les quelques coups de fils, emails et lettres laissées ont vu une réponse négative (ne donnent pas suite aux demandes de stage).
 
J'ai pensé aussi aux entreprises publics ou les administartions mais là non plus, j'ignore si elles sont équipées en conséquence.
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 12:27:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je cherche un stage de technicien maintenance ou réseau sur Nantes.

 

Sujets relatifs
[Offre] Stage de développement d'applicationTrouver un stage via internet
JAVA: Cherche qqun pour réaliser un petit logiciel, bonne rémunérationEst ce vraimment possible de trouver un stage en irlande?
Les écoles des Mines [Topic Unique]qui connaît l'école des ingenieurs en maintenance medicale
Recherche technicien passionné - URGENT !!!Allocation chômage suite à un stage
[OFFRE]Cherche programmeur applet javaProposition de stage
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un stage de technicien maintenance ou réseau sur Nantes.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR