|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Offre] Stage de développement d'application |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 11:11:44 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Rémunération ? |
agremlins Profil : GreM's | Environ 1/3 du Smic comme d'habitude pour les stages dans les petites structures. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tout ca pour éviter de payer les taxes et d'avoir de la main d'oeuvre bon-marché et corvéable à souhaits |
agremlins Profil : GreM's | - Je suppose que tu n'es pas à la recherche d'un stage mais ta remarque peut être constructive suivant le point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 12-12-2005 à 19:05:24 |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 12-12-2005 à 21:47:07 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca n'en reste pas moins de l'esclavage ces stages... quand a l'xp gagné, mouarfffff On en gagnerait tout autant en étant payé "normalement". Faut arrêter de foutre des stagiaires pour remplacer des mecs en vacances ou parce qu'on a pas de budget pour boucler le projet... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
agremlins Profil : GreM's | Je pense que je rend service à certaines personnes en proposant un stage. Et saches que les stages sont obligatoires pour valider certains cursus.
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 13-12-2005 à 15:08:33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 20:24:20 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
lukeg |
|
jercec |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 28-12-2005 à 09:03:24 |
agremlins Profil : GreM's |
|