Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13

n°75871
ridben
Posté le 27-02-2003 à 18:24:52  profilanswer
 

Je suis étudiant en DUT d'informatique à Aix en Provence. Je recherche un stage dans le Vaucluse ou les Bouches du Rhone. Ce stage démarre début Avril jusqu'à mi-Juin. Si vous êtes interessé, écrivez moi sur ridben@hotmail.com. Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2003 à 18:24:52  profilanswer
 

n°75873
el tarlo
Posté le 27-02-2003 à 18:33:56  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiant avec benoit aussi et je suis par conséquent dans la même situation. Si vous avez donc des stages a proposé a des étudiants de DUT info (programme de la formation disponible sur le site de l'IUT http://www.iut.univ-aix.fr/).
Vous pouvez répondre sur ce thread ou bien en MP. Si vous préférez un email vous pouvez me joindre sur help.sgc@voila.fr. Merci aussi !!

n°76100
ridben
Posté le 01-03-2003 à 00:37:51  profilanswer
 

up  :na:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13

 

Sujets relatifs
[Stage RP] Voici une offre qui a pas l'air mal...poursuite etude pares dut info, miage?
cherche ecole d'info ingé (g 1 dea de crypto): lakelle ?[RECH] Stage info sur Nancy (Niveau IUP 1ere année)
Stage a la région pas payé :cry:ORIENTATION APRES UN BTAS INFO GESTION
Pour votre stage de cette année vous allez gagnez combien ?A quand un débloquage de l'emploi dans le domaine de l'info ?
Plus de sujets relatifs à : Etudiant IUT info cherche stage sur 84 ou 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR