Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui veut un technicien micro-réseau ou un administrateur réseau ??

n°67794
Tounet
I love apples
Posté le 03-01-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k'wet a écrit :

Je suis diplomé depuis le mois de juillet d'un BTS info gestion option réseau et je suis actuellement en mission interimaire dans une grande société en tant qu'administrateur réseau (gestion des sauvegardes, serveurs NT et 2000, utilisateurs, assistance, messagerie Lotus Notes, commandes, pc Dell, etc...) alors ma mission arrive a terme car la personne que je remplace va revenir de maladie si une société recherche une personne de mon profil, voici mon mail :  
 
kwet@fr.tf


 
c'est pas de l'administration reseau, c'est du support ou de l'exploitation comme tu veux. Faut arreter de rever les gars, maintenant les boites prennent que des bac+5, donc avec nos pov bac+2, c'est pas gagner :/


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

n°67797
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 03-01-2003 à 12:26:31  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
c'est pas de l'administration reseau, c'est du support ou de l'exploitation comme tu veux. Faut arreter de rever les gars, maintenant les boites prennent que des bac+5, donc avec nos pov bac+2, c'est pas gagner :/


 
Les entreprises à l'heure actuelle cherche des STAGIAIRES, diplômé, avec expériences, et autonome pour faire ce genre de boulot.

n°67825
jaycee
DivX is GooD :)
Posté le 03-01-2003 à 15:48:47  profilanswer
 

ou des bénévoles comme ca c mieux... 70h / semaine aussi :p


---------------
DivX is GooD :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage micro réseauQQ cherche un poste de tech micro ? [topic clos]
Quelle formation pour Architecte Réseau?8000/10000frcs pour un Téchnicien niveau 1/2
PTI Admin RéseauBTS Alternance info de gestion : administrateur reseau sur TOULOUSE
Recherche un stage de 7 mois en systeme reseauTechnicien: différence niveau 1 et 2 ?
Plus de sujets relatifs à : Qui veut un technicien micro-réseau ou un administrateur réseau ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR