Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  sytemes radio communications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sytemes radio communications

n°2385562
lio_enseir​b
Posté le 21-07-2009 à 13:21:48  profilanswer
 

bonjour a tous  
voila je suis eleve a l'ENSEIRB (une ecole d'ingenieur a bordeaux) en filiere electronique  
l'année prochaine je serais en derniere année en option Systemes et radio telecommunication  
j'aimerais savoir ce que vous connaissez de ce domaine et si c'est un domaine porteur voila  
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 13:21:48  profilanswer
 

n°2386489
lio_enseir​b
Posté le 21-07-2009 à 17:53:32  profilanswer
 

:??:  :??:

lio_enseirb a écrit :

bonjour a tous  
voila je suis eleve a l'ENSEIRB (une ecole d'ingenieur a bordeaux) en filiere electronique  
l'année prochaine je serais en derniere année en option Systemes et radio telecommunication  
j'aimerais savoir ce que vous connaissez de ce domaine et si c'est un domaine porteur voila  
 
merci de votre aide



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  sytemes radio communications

 

Sujets relatifs
SYSTEMES RADIO TELECOMMUNICQTIONFeedback BSO Communications / ERES technologies
spie communicationssagem communications
feedback sur le fonctions commerciales chez sagem communicationsle dileme [alcatel Lucent. Altran , sequans communications, alcanet]
Domaine de la radioCh quelqu'un pour créer Logo d'emission de Radio
Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...Urgent entretien en iut service et réseaux de communications
Plus de sujets relatifs à : sytemes radio communications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR