Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...

n°761316
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 03-07-2006 à 10:05:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer une webradio live ou bien à participer à l'élaboration d'une radio.
J'ai en tête plusieurs concepts mais la maîtrise technique me manque.
A l'instar de www.frequence3.fr que je trouve vraiment bien, si quelques personnes douées en technique/animation/programmation peuvent et veulent faire partie de cette expérience je serais ravie d'étudier toutes les propositions.
 
Pour info :
- je suis localisé en Ile-de-France, dans le 92 exactement,
- je suis informaticien,
- j'utilise Windows (tt versions) et linux (un peu),
- j'utilise Photoshop (ou Gimp), Première Pro, Audition, Audacity, Goldwave...
- Je suis webmaster (cto.free.fr et www.clubcaninvlb.net)
 
Ceci n'est pas une simple annonce mais une véritable motivation !
 
N'hésiter surtout pas à me contacter à l'adresse suivante : cto@free.fr afin de me proposer vos concepts/moyens techniques/services afin que nous puissions ensemble participer à la mise en oeuvre d'un projet collaboratif/associatif.
 
A bientôt ;-)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 10:05:11  profilanswer
 

n°761328
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-07-2006 à 10:08:59  profilanswer
 

Ca n'est ni un emploi rémunéré, ni des études, donc c'est HS [:spamafote]
 
Le projet est intéressant mais je ne vois pas trop dans quelle cat l'annonce peut passer :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...

 

Sujets relatifs
Infos sérieuses SVP sur création d'entreprise webdesignerCréation d'illustrations et Mascottes Web...
Création de design[Projet rémunéré] création d'un logiciel informatique
[ Cherche developper/programeur ] Création d'un soft pro[Création site web] Cherche mission
[CHERCHE ] qqun pour Creation de site WEB en OS commerceCréation et vente de logo
Projet de création jeu 3DAnnonce périmée
Plus de sujets relatifs à : Création d'un radio ou webradio live (annonce sérieuse)...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR