Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Passez des Systèmes d'Information vers l'électronique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passez des Systèmes d'Information vers l'électronique

n°2725684
mahms1
Posté le 21-05-2010 à 12:09:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J'espère que le sujet est en adéquation avec les sujets de discussions de cette partie du forum.
Voila, je suis actuellement salarié dans une société de service informatique dont le nom commence par LOG et se termine par ICA. C'est une société où on apprend énormément au niveau des différents process fonctionnels et techniques et où on acquiert de véritables compétences de gestions de projets, en plus, l'équipe avec laquelle je bosse est géniale. Malheuresement, la mode étant à la restriction budgétaire, les salaires sont gelés pendant encore une longue période.  
Je suis actuellement en train de chercher un nouveau job dans les Systèmes d'Information, mais aussi dans les domaines de l'électronique (systèmes embarqués, microélectronique, ...) et optique (Optronique, Optoélectronique...). Je suis diplomé depuis 2007 en Electronique / Optique et traitement du signal, et je voudrai revenir vers mes premiers amours, mais je ne sais pas quels sont les postes que je peux viser vu que cela fait 3 ans que je suis dans ma boite.
Est ce que vous pourrez me dire si vous avez déjà vécu ce genre de changement ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 12:09:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Passez des Systèmes d'Information vers l'électronique

 

Sujets relatifs
Recrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/fQuel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?
VHS vers DVDBTS Systemes Electroniques vers un métier de l'informatique
traduction de l'anglais vers le françaisEtudes vers Infographisme
[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux - Paris 8[OFFRE EMPLOI CDI] Administrateur Systèmes & Réseaux / Infogérance & H
recherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériques 
Plus de sujets relatifs à : Passez des Systèmes d'Information vers l'électronique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR