Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes vers Infographisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes vers Infographisme

n°2672712
LoveCalifo​rnia
Posté le 21-04-2010 à 21:13:30  profilanswer
 

:hello:  Bonjour à tous, Je suis lycéen en Première S et je viens de me rendre compte que j'avais une sensibilité artistique, je me demande si mon orientation est bonne car je me suis renseigné sur le metier d'infographiste et cela me plait ainsi que le metier de la photographie. Avec un Bac S quelles études pourrai-je integrer ? Et quelle école (si possible dans le nord de la france) ? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 21:13:30  profilanswer
 

n°2672891
LoveCalifo​rnia
Posté le 21-04-2010 à 21:36:19  profilanswer
 

Je voudrais un réponse si c'est pas trop vous demander, cela concerne mon orientation.
 

n°2672963
The_golden​_boyz_911
Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard
Posté le 21-04-2010 à 21:48:28  profilanswer
 

Voici ce lien qui devrait t'intéresser :jap:


---------------
How to get into Harvard ? - Jeremy Lin
n°2673003
LoveCalifo​rnia
Posté le 21-04-2010 à 21:57:57  profilanswer
 

merci beaucoups


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes vers Infographisme

 

Sujets relatifs
[CDI][Paris] Ingénieur d'Etudes et Développement JAVA/J2EEPoursuite d'études après licence 3 économétrie / Dauphine
Stage de fin d'études DUT : Création de site webBi-licence droit/langue pour devenir avocat dans l'international ?
Partir faire ses études d'infirmières aux USAétudes info
besoin de quelqu'un qui a fait des études en DUT R&TEtudes aux USA Max. 3ans - possibilité trouver emploi facilement après
[CDI][Vélizy] Ingénieur Etudes et Développement C / Linux / UNIXEcole d'ingénieur post bac pour s'orienter vers la finance
Plus de sujets relatifs à : Etudes vers Infographisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR