Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  système d'aide pour personnes déficientes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système d'aide pour personnes déficientes

n°860102
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 22:24:14  answer
 

Bonjour,
connaissez-vous des boites qui developpent des systèmes d'aides pour personnes déficientes? (personne agées, troubles neuropsychologiques, etc.).
Par exemple, j'avais entendu parlé une fois d'une boite qui avait developpé un système de communication mail adapté aux personnes agées, ce qui leur permettait de continuer à communiquer avec leur famille au lieu de se renfermer sur eux mêmes... mais j'arrive pas à trouver sur le net... Je cherche des boites qui feraient ce genre de chose! merci!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 22:24:14  profilanswer
 

n°860382
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 10:34:23  answer
 

personne?

n°862596
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 09:14:07  answer
 

:-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  système d'aide pour personnes déficientes

 

Sujets relatifs
Salaire Ing. système expérimenté en Suisse..Besoin d'aide T_T
[CDI ou stage][75] Recherche responsable système et réseaux[OFFRE][RP]Administrateur système polyvalent
Ingénieur Systèmerecherhce aide pour evolution
[Aide] Ecole: robotique, automatismes, génie industriel ?[Aide] Lettre de motivation
Besoin d'aide pour mon rapport de stage d'electrotechnique,svp!!!Quelle aide pour l'embauche d'un jeune de 26 ans ?
Plus de sujets relatifs à : système d'aide pour personnes déficientes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR