Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)

n°526683
malcom18
Posté le 11-11-2005 à 15:14:43  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Voila je peux aller faire un entretien chez tech city (Orléans) et j'ai plusieurs intérrogations :  
1) Concernant la tenue à porter: n'ayant pas de costume et sachant que c'est pour un poste de hotliner, queele serait la tenue adéquoite?
2) concernant l'entretien lui-meme : quels st les questions les plus fréquemment posés pour 1 poste de hotliner, peut il y avoir des tests ?
 
Sachant que c'est mon 1er entretien j'ai un peu le trac.
Merci de répondre rapidement ca me ferait du bien.
 
A bientot.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:14:43  profilanswer
 

n°526689
malcom18
Posté le 11-11-2005 à 15:26:18  profilanswer
 

Ah oui je rajoute aussi ceci. comme c est mon 1er entretien, je ne sais pas quoi apporter comme document. si quelqu un pouvais m aider ce serait sympa.
merci  

n°526768
Nours2004
Posté le 11-11-2005 à 17:30:14  profilanswer
 

J' ai déjà bossé pour eux il y a deux ans donc ca a peut être changé depuis ! (CDD de 3 mois) A l' entretien, on était convoqués pour passer un écrit de culture générale en info (connaissances réseaux, MacOS, Windows...) genre : qu'est ce qu' une adresse ip, qu' un routeur, son paramètrage, qu'est ce que la base de registres, questions sur l' environnement mac. Ensuite, on a passé chacun 15,20 min avec un gars pour un entretien individuel. Le gars avait une feuille avec 20 questions (principales qualités d' un hotliner, ca vous dérange de bosser le dimanche ? pourquoi avez vous répondu à cette annonce ? bref des questions assez classiques, tu lui réponds cash et t'attends le coup de fil pour la réponse. Question vestimentaire, rien de sophistiqué, moi chemise + pantalon, ça a suffit ! Bon courage

n°526910
malcom18
Posté le 11-11-2005 à 21:09:31  profilanswer
 

Merci pour ta réponse rapide. ca me rassure un peu. ca a l air pas tres sorcier. merci encore nours2004

n°526916
Nours2004
Posté le 11-11-2005 à 21:24:06  profilanswer
 

Y'a pas de quoi ! Si tu désires des infos plus précises, tu peux me contacter par mp

n°529506
malcom18
Posté le 16-11-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

SALUT Nours2004 j aimerai avoir des infos plus précise notamment concernant les questions techniques parce niveau réseau je sèche un peu. si tu as des liens webs (ou des docs) intéressants, signale les moi, ca pourra m aider. Merci a +

n°529648
Nours2004
Posté le 16-11-2005 à 20:23:21  profilanswer
 

Salut, je n'ai pu te répondre en mp car je suis sur ta "ignore list".  
 
Donc, commence par le site www.commentcamarche.net qui est trés bien fait et revois les classes d'adresses ip (public/privées), ce qu'est une passerelle, routeur, une route, a quoi servent les commandes ping, netstat, tracert, ipconfig, ce qu'est une adresse mac, modem usb et ethernet, la configuration d'une connexion adsl, les technologies xDSL, les cablages (paire torsadée, fibre optique) + débit, séquences de touches à effectuer au démarrage sur les macs. Je précise que ce sont des questions que j' ai eu il y a deux ans et il n'y a aucune garantie pour que tu aies le même genre de questions à ton entretien. Mais bon, les connaissances réseaux restent les mêmes. Si tu veux que je t'explique plus précisément certaines choses, n' hésite pas. Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)

 

Sujets relatifs
Entretien sncfentretien pour un job étudiant
Savoir intuitivement si mon 1er entretien a échoué ?Questions à poser lors d'un entretien ssii
Eai Tech de Sophia AntipolisComment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?
Entretien JPMorganbesoin d'aide s'il vous plait. URGENT!!!!!
URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informaticaL'entretien individuel à la BNP??!!!
Plus de sujets relatifs à : SUPER URGENT : entretien pour tech city (holtiner)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR