Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?

n°524226
elric_snoo​p
Posté le 07-11-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je participe prochainement à un salon de recrutement.
je suis certain que les ssii ke je vais rencontrer vont me demander le nom de mes responsables de stages et les noms des sociétés clientes de la boite où g fais mon stage.
comment éluder la question????
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 12:57:25  profilanswer
 

n°524236
disconect
Posté le 07-11-2005 à 13:15:25  profilanswer
 

si tu dis que t'avais une clause de confidentialité et que ça rentre pas dans la déontologie que tu t'es fixée ? [:dawa]
 
mais bon si t'es pas pris c'est pas de ma faute  [:spamafote]

n°524241
elric_snoo​p
Posté le 07-11-2005 à 13:20:06  profilanswer
 

lol c sur.
j'opterais pour la clause de conf.
merci.

n°524245
dreamer18
CDLM
Posté le 07-11-2005 à 13:21:51  profilanswer
 

tu donnes le nom du responsables des RH de tes sociétés (pas des clients chez lesquels t'as bossé)

n°524248
elric_snoo​p
Posté le 07-11-2005 à 13:25:20  profilanswer
 

le nom des Rh je les connais pas.
je bossais chez des cliens pour faire le d'admin rezo, de la maintenance de parc o de plus grosses missions.
je connais les noms des boss, de certains enployés, mais pas des RH.
 
merci

n°524261
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 07-11-2005 à 13:57:39  profilanswer
 

Si c'est des sociétés où tu n'es plus où est le problème ?
T'as fait du mauvais boulot ? :D

n°524485
elric_snoo​p
Posté le 07-11-2005 à 20:01:09  profilanswer
 

lol pas du tout mais c plus pour eviter qu'ils propecte pour piquer les clients à mon ancienne boite.
merci

n°524615
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-11-2005 à 22:39:29  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :

lol pas du tout mais c plus pour eviter qu'ils propecte pour piquer les clients à mon ancienne boite.
merci


Tu dis que tu demanderas l'autorisation à tes anciens tuteurs ou employeurs de transmettre leurs coordonnées et que suite à cela tu aviseras

n°524634
ylenorm
Posté le 07-11-2005 à 22:56:28  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :

Salut à tous,
 
je participe prochainement à un salon de recrutement.
je suis certain que les ssii ke je vais rencontrer vont me demander le nom de mes responsables de stages et les noms des sociétés clientes de la boite où g fais mon stage.
comment éluder la question????
 
merci.

Si c'est un commercial, tu lui demandera où lui-même a travaillé et que tu lui donneras tes références après que tu auras vérifié les siennes. Tu vas voir la tronche qu'il va faire, surtout s'il est du genre malhonnête et avoir été licencié -des commerciaux licenciés, il y en a plus que tu ne penses mais ils ne s'en vantent pas.
 

n°531829
alandon
Posté le 20-11-2005 à 15:36:29  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :

Salut à tous,
 
je participe prochainement à un salon de recrutement.
je suis certain que les ssii ke je vais rencontrer vont me demander le nom de mes responsables de stages et les noms des sociétés clientes de la boite où g fais mon stage.
comment éluder la question????
 
merci.


 
 
Ca consiste en quoi ton salon de recrutement, c'est où et quand qu'il se déroule?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 15:36:29  profilanswer
 

n°531865
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 20-11-2005 à 16:34:42  profilanswer
 

Bah... dites aux commerciaux que vous donnez les références une fois que vous êtes embauchés.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°532037
VJ38
Posté le 20-11-2005 à 19:52:16  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Bah... dites aux commerciaux que vous donnez les références une fois que vous êtes embauchés.


 
Une dernière solution assez pratique: lorsque vous quittez votre poste, demandez une lettre de recommandation. La lettre de recommandation offre en plus l'avantage de pouvoir être transmise avec une candidature et utilisée même si votre référence a changé d'entreprise.


---------------
http://aideemploi.free.fr pour ceux qui cherchent un job !
n°532819
mighty
Posté le 21-11-2005 à 23:25:50  profilanswer
 

Moi dans ma boite ou j'avais fait mon stage mon tuteur m'avait dit qu'il recevait 1 à 2 offres des ssii par semaine et que la poltique de leur boite c de tout internaliser. Donc il fera jamais appel à des ssii. :D
 
Mais bon moi ca me gave de me déplcaer juste parce que les RH veuelent avoir des contacts et pas me proposer des offres. je me suis déjà fait avoir une foir par un manager qui m'a harcelé de questions sur la boite où j'ai fais mon stage et le nom du tuteur.

n°533011
elric_snoo​p
Posté le 22-11-2005 à 12:17:21  profilanswer
 

en plus la boite ou g fais mon stage est un presta de service donc j'imagine comment le boss doit les recevoir les commerciaux de SSII lol.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?

 

Sujets relatifs
Qui connait les SSII logware, quantic et helicepetite question sur une pratique d'embauche d'une SSII
Donner un nom de club sportif à titre posthume?Lincoln (SSII)
SSII et déplacement loin de son domicile, indeminités ...Entretien JPMorgan
Stage aux USA: recherche de contacts !URGENT ssii boulogne 92 cherche ingé décisionnel informatica
L'entretien individuel à la BNP??!!!ATOS toujours une SSII potable ou non ?
Plus de sujets relatifs à : Comment eviter de donner sees contacts lors d'1 entretien avec 1 SSII?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR