Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eai Tech de Sophia Antipolis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eai Tech de Sophia Antipolis

n°524566
styla
Posté le 07-11-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

Je voudrais vos avis sur l'école (niveau, image, débouchés, ambiance...etc), savoir ce que vous en pensez en gros et si il y a des personnes qui y sont.
merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:42:55  profilanswer
 

n°524772
h4rold
Posté le 08-11-2005 à 12:40:02  profilanswer
 

Tous ce que jai vu de cette écolé c'est qu'elle cout la peau du cul, que c'est un cursus en 4 ans mais quelle te donne des acces a des unniversités ricains et canadiennes plutot bien cotés.
Apres je sais pas, j'étais pris mais j'ai préféré faire un IUT :)

n°524814
styla
Posté le 08-11-2005 à 14:21:02  profilanswer
 

h4rold a écrit :

Tous ce que jai vu de cette écolé c'est qu'elle cout la peau du cul, que c'est un cursus en 4 ans mais quelle te donne des acces a des unniversités ricains et canadiennes plutot bien cotés.
Apres je sais pas, j'étais pris mais j'ai préféré faire un IUT :)


 
 
c'est clair que c'est hyper cher! mais ça vaut le coup? elle est connue ou pas cette école? parce que avant de faire des recherches j'en avais jamais entendu parler...

n°524866
mam06
Posté le 08-11-2005 à 16:25:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
En ce qui concerne l'EAI Tech:
1°) elle n'est pas visée par l'etat  
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/e [...] ial3/1.pdf
et je ne pense pas non plus qu'elle soit homologuée
2°) dans leur cursus mobilité (2 ans en France, 2 ans à l'étranger, il te faut payer les frais de scolarité dans l'établissement fréquenté à l'etranger et aux US ou en Australie c'est $$$$$$$$$, bien pire que les frais de l'EAI Tech.

n°524920
styla
Posté le 08-11-2005 à 17:42:41  profilanswer
 

mam06 a écrit :

Bonjour,
 
En ce qui concerne l'EAI Tech:
1°) elle n'est pas visée par l'etat  
ftp://trf.education.gouv.fr/pub/e [...] ial3/1.pdf
et je ne pense pas non plus qu'elle soit homologuée
2°) dans leur cursus mobilité (2 ans en France, 2 ans à l'étranger, il te faut payer les frais de scolarité dans l'établissement fréquenté à l'etranger et aux US ou en Australie c'est $$$$$$$$$, bien pire que les frais de l'EAI Tech.


 
merci pour ta réponse:)
Quand une école n'est pas visée ou homologuée par l'état ça fait quoi en fait? enfin je veux dire c'est embêtant?
Et hors le prix, c'est une bonne école ou pas?

n°524989
h4rold
Posté le 08-11-2005 à 19:22:27  profilanswer
 

perso je te conseille + une prépa ou un iut.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Eai Tech de Sophia Antipolis

 

Sujets relatifs
Licence Pro GTR LUMINY/SOPHIA ANTIPOLISSSII recrute tech / inge Info (Paris & RP)
[Offre d'emploi] Analyste programmeur ou ingénieur sur Sophiarecherche emploi tech sys&réseaux
ISG ou Sophia Antipolis?Tech electronique cherche emploi
iut de belfort ou iut de sophia antipolis? 
Plus de sujets relatifs à : Eai Tech de Sophia Antipolis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR