Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  summer interships Londres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

summer interships Londres

n°1997320
Darkev
Posté le 08-11-2008 à 21:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en avant dernière année d'école d'ingé du groupe A et j'aimerais passer les entretiens pour faire un summer dans une banque à Londres.
 
Suis-je obligé de le faire cet été ou puis-je attendre la fin de mes études (donc le faire l'année prochaine)?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 21:09:01  profilanswer
 

n°1997339
moteru
Posté le 08-11-2008 à 21:27:06  profilanswer
 

Salut,
 
les summer interships sont pour les etudiants en "penultimate year" comme il est bien specifie sur les sites de recrutement des banques. Si tu attends l'annee prochaine, tu ne rentreras dans la population cible.  
 
Postule donc des maintenant a un summer (tente le coup malgre la crise) et l'an prochain tu postuleras pour un graduate programme. Les banques ont cree ces deux programmes deliberement et pour leur propre interet. Vouloir faire un summer internship alors que tu pourrais postuler a un graduate ca fait genre:
 
1. tu n'as pas la confiance pour tenter la selection du graduate programme et prefere te rabattre sur un programme pour etudiants (manque de confiance, d'ambition, des qualite d'un jeune diplome par rapport a un etudiant..?)
2. tu ne veux pas t'engager dans une voie et veux faire un stage cours car tu es indecis.
 
 

n°1997352
Darkev
Posté le 08-11-2008 à 21:48:06  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  summer interships Londres

 

Sujets relatifs
A Londres pour l'été (pr l'anglais) : jobs, rencontres... (help)IRL Londres
recherche boîte EVENEMENTIEL sur Londres[OFFRE LONDRES] Ingénieur Informaticien pour Banque d'investissement
Mission ingé junior à Stevenage (33 miles nord de Londres) Cout de viePartir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ?
informations sur les summer schoolsEtudier - Travailler au Royaume-Uni
cherche séjour linguistique à londresJunior Sales a Londres / hedge funds
Plus de sujets relatifs à : summer interships Londres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR