Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'été

n°1605027
mat-u
IESEG III
Posté le 27-03-2008 à 21:56:53  profilanswer
 

Bonjour, je vais avoir 18 ans et mon bac je l'espère en juin. J'aimerais travailler un mois en aout mais je sais pas trop quoi faire encore? J'ai bien quelques idées mais je sais pas lesquelles sont possibles et lesquelles sont les meilleures, sachant que l'année prochaine je compte faire une école de commerce post-bac et si je ne suis pas pris un DUT GEA.
 
Donc j'ai pensé au Parc Astérix, vu que j'habite à 10 min.  
Je sais que dans les banques ils recrutent l'été pour le guichet, mais est-ce que le bac suffit ?
Dans un supermarché, truc banal mais pas très formateur pour la suite des études.
J'ai entendu dire que travailler à un péage c'était possible et tranquille, qu'en est-il ?
Sinon tout ce qui est sondage par téléphone etc
 
Voila merci de me dire ce que vous en pensez

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 21:56:53  profilanswer
 

n°1606921
mat-u
IESEG III
Posté le 29-03-2008 à 12:13:35  profilanswer
 

...

n°1606989
stayle_xer​cor
Posté le 29-03-2008 à 13:45:11  profilanswer
 

Postule tout de suite.
Parc Astérix, pourquoi pas,
Par contre guichet de banque, j'ai déjà fait, tu es peut être un peu jeune.
Le bac suffit.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRE] Job IT barceloneJob chez Atos
Job étudiant chez FlunchJob (Admin System à NANTES)
(Job Etudiant) Animateur Grande surfaceJob d'étudiant en info sur région de Liège (Belgique)
[Recherche] Job saisonnier Paris et proche banlieueEntretien Job étudiant à la FNAC
[Job] Informatique à bac +2 , bts ig dev ...?!!Job salle des marchés monaco est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Job d'été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR