Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Job d'Eté en Suisse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Job d'Eté en Suisse

n°990646
zeeleyou
Posté le 18-03-2007 à 22:09:45  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis étudiant, et donc pour cet été je cherche à m'informer sur l'éventuelle possibilité de travailler en Suisse en tant que développeur web (PHP, SQL, (X)HTML/CSS, XML) durant 1 mois.
 
Connaitriez vous donc quelques sites d'annonces pertinents ou des entreprises qui pourraient m'interesser ?
 
Merci d'avance !
Cdt


Message édité par zeeleyou le 18-03-2007 à 22:45:36
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 22:09:45  profilanswer
 

n°990791
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 18-03-2007 à 23:55:23  profilanswer
 

déjà un mois, c'est hyper difficile, mais alors en suisse en plus difficile

 


de plus tu poses ta question à l'envers, dans ton cas, ce n'est pas les entreprises qui t'intéresse, mais les entreprise que TU intéresse

 

je te dis de suite ne pas perdre ton temps, à mins que tu postule en tant que stagiaire ...

 

A moins que tu te considère comme opérationnel ...

 

puis tu ne dis rien sur toi, ta formation, situation et quand? parce que si c'est l'été, beaucoup d'entreprisesse ferment pendant un mois l'été car peu d'activité et dons personne ne sera là pour toi ...

 

tu te prends très mal ... cherches en france ... via des agances d'intérim


Message édité par Preceptor le 19-03-2007 à 00:03:25
n°990826
zeeleyou
Posté le 19-03-2007 à 00:30:47  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
> "de plus tu poses ta question à l'envers, dans ton cas, ce n'est pas les entreprises qui t'intéresse, mais les entreprise que TU intéresse"