|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis dans la merde.... |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 13:48:37 |
boomboommusic | ouch je compatis |
com21 real men don't click | Bof
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
len22 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
oh un contrat de chantier quelle merveille
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
boomboommusic |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 21:12:38 |
len22 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | ils ont peut etre un site internet avec une rubrique offre d'emploi aussi
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai le nom de la boite mais le site internet n'a pas de rubrique "emploi / carrières" J4ai meme la référence de l'annonce mais ca donne rien dans google. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2003 à 11:55:16
|
kaloskagatos | drapo pour la réponse --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
king_ping Avis de Chao Social... | oh un contrat de chantier quelle merveille
|
len22 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | ben moi j'archive toutes mes annonces.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mega lol
Message édité par sorg le 15-10-2003 à 10:19:43 |
com21 real men don't click | rahhh petit chanceux.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zipo Ours bipolaire | Edites ton titre en "je me suis gavé" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ecole ingé généraliste: ICAM |
kaloskagatos |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-CouiLLe2ChieN- | lol ou un moyen de te virer "le 24 tu m'as dit etre chez tel client et tu as posté sur HFR, tu peux m expliquer STP?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
chuis dans la merde | Validation d'accquis d'Experience ... Si vs etes ds la merde / chomage |
un putain de sujet de merde | Chuis dans la merde (je c tjrs pas koi faire) |
Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans la merde.... |