| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chuis dans la merde (je c tjrs pas koi faire) |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:51:58 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | c pas de l'alternance exactement... c un boulot a coté... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
warmastercs | en Fac qu'est ce qui ce rapprocherait le plus du reseau et/ou de la programmation ? mias ? --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Roco |
Message édité par Roco le 17-06-2002 à 08:22:48 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Suri Darksurious | youhou le monsieur il est en sti...
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Te prostituer ? |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 08:46:18 ![]() ![]() |
xque power of makina lovers... | a mon avis la fac, c est pas trop tard (je veux pas dire de betise mais il me semble) je me suis inscrit en deug 1 semaine apres la rentree car je suis parti de math spe... |
zeus17 | arrete de flipper, tu peu toujours t'inscrire en septembre pour une fac(eh oui ça existe, j'ai failli le faire il y a un an ....)
|
MarcP Boinc.fr | epitech c encore possible, et les prets etudiants + bourse interne de l'ecole ca le fait --------------- Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion - Boinc pour faire bosser votre pc |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
trictrac | re - troll a part, oui les STI peuvent aller en IUT!!
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
boomboommusic | Tu peux toujours t inscrire a la fac..puis essaye de rentrer en iut info pour la session de janvier (a peu pres)..
|
obe | courage avec deux ans de facs voir 3 pour une license tu peux integrer une ecole comme ca apres
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
screamfr I've got the finger... |
|
Roco | On peut aller à Epitech et en DUT info avec un bas STI.
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Dion Acceuil |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Entrer a l'Epitech avec un BAC STI ca veut dire l'avoir avec mention >Assez-Bien (deja un BAC S faut etre bon... alors un STI.).
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
|
Roco |
--------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
meganaz |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
filpinpin |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dion Acceuil | c le soar des up loor ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
petit prince Dessine moi un mouton :) | meme po remarquéke c t un up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Etude Informatique pfffffff de la merde en GROS | |
| Plus de sujets relatifs à : Chuis dans la merde (je c tjrs pas koi faire) | |