Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les stages sur son CV, oui ... mais jusqu'a quand ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les stages sur son CV, oui ... mais jusqu'a quand ?

n°342107
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 05-03-2005 à 12:44:10  profilanswer
 

Tout est dans le titre ; toute experience est bonne a prendre au debut, mais signaler qu'on a fait un stage de dev html 3 mois il y a 10 ans me semble risquer d'avoir l'effet contraire ; le stage ouvrier je n'en parle pas.
J'imagine bien qu'il n'y a pas de regles fixes, mais je suis preneur d'avis de la part de tous ceux qui se sont pose la question.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 12:44:10  profilanswer
 

n°342111
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-03-2005 à 12:56:54  profilanswer
 

Si t'es pas à une ligne près sur ton cv, je vois pas le problème


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°342112
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-03-2005 à 12:58:48  profilanswer
 

ca donne à peu près la même impression que de mentionner le BEPC quand on est ingénieur... enfin à mon point de vue :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°342113
chaica
Posté le 05-03-2005 à 13:01:24  profilanswer
 

Ton cv tu l'envoies à quelqu'un. Tu mets ce qui peut intéresser ce "quelqu'un". Le reste tu zappes sauf si c'est à ton avantage.


---------------
Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr
n°342179
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-03-2005 à 16:10:22  profilanswer
 

A mon avis ca seet a rien de mettre le stage apres le premier emploi. Sauf si ca ajoute une compétance tres précisue que tu n'as pas utilisé dans ton premier emploi.

n°342348
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 06-03-2005 à 03:28:30  profilanswer
 

je pense que tout dépend des stages ... Perso j'ai un stage de 1 an chez un gros éditeur de logiciels, je le laisse sur mon cv... par contre les stages php de 3 mois dans une startup ça passe à la trappe...
 
un peu comme l'a dit Chaica tu mets ce qui est vraiment significatif !


Message édité par mishma le 06-03-2005 à 03:28:51
n°342440
mighty
Posté le 06-03-2005 à 15:59:48  profilanswer
 

mishma a écrit :

je pense que tout dépend des stages ... Perso j'ai un stage de 1 an chez un gros éditeur de logiciels, je le laisse sur mon cv... par contre les stages php de 3 mois dans une startup ça passe à la trappe...
 
un peu comme l'a dit Chaica tu mets ce qui est vraiment significatif !


C'est si peu valorisant que ca un stage en PHP ?

n°342442
Dion
Acceuil
Posté le 06-03-2005 à 16:03:57  profilanswer
 

oui ca vaut pas gd chose


Message édité par Dion le 06-03-2005 à 16:04:03
n°342448
mighty
Posté le 06-03-2005 à 16:26:07  profilanswer
 

bah en fait justement, j'attends une réponse pour un stage à londres d'une web agency qui me fera bosser sur du developpment web en ASP en vue de développer une application de reservation de chambres d'hotels.  
 
Alors que j'attends d'autres propositions qui sont plus intéressants et qui correspondent au cadre du stage que je dois faire : un stage d'analyse en informatique.
 
A votre avis ? C'est quoi le plus intéressant pour un stage de 2eme année ?
Stage bof en angleterre : ca fait beau sur le cv.Un stage à l'étranger qui pourrait se présenter qu'une seule fois.
 
Un bon stage correspondant dans le domaine que je voudrais faire (ie décisionnel). Sachant que je ferais que ca les prochaines années.
 
Le choix me parait dur puisque je pense pas que je pourrais refaire un stage en 3eme année à l'étranger vu qu'il parait que c'es très chaud de trouver à moins d'avoir un vécu international ou être tres bon techniquement et en anglais.
 
Vous en pensez quoi ?


Message édité par mighty le 06-03-2005 à 16:27:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les stages sur son CV, oui ... mais jusqu'a quand ?

 

Sujets relatifs
[stages]Sqli->Remuneration?[Stages] Voilà un bon site pour se faire un avis sur les sociétés !!
stages de 4ème et 5ème année à l'UTCstages longue duree en informatique, domaine image et IA
[Stages] santé du marché cuvée 2005[ Offre de stages ] Developpement PHP/MySQL / WEB
Emplois/stages marketing informatique/internet: liens, offres, ...Offres de stages Développement et Infographie sur Nancy
stages à l'étrangerorganismes pour stages d'anglais à l'étranger
Plus de sujets relatifs à : Les stages sur son CV, oui ... mais jusqu'a quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR