Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [stages]Sqli->Remuneration?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[stages]Sqli->Remuneration?

n°340136
John Dark
Posté le 01-03-2005 à 20:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite savoir si quelqu'un sait combien remunere cette boite(sqli) ses stagiaires (en fin d'études style : derniére année d'ecoles d'ing)?
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:41:16  profilanswer
 

n°342572
p@radox
Posté le 06-03-2005 à 22:48:46  profilanswer
 

John Dark a écrit :

Bonjour,
 
Je souhaite savoir si quelqu'un sait combien remunere cette boite(sqli) ses stagiaires (en fin d'études style : derniére année d'ecoles d'ing)?
 
Merci d'avance.


c'est la misere !! en fait ils te payent 600 € - les tickets resto que tu paies INTEGRALEMENT soit 7,5€ X 20 / mois , ça fait 150€ qui t'enlevent de 600, donc ce qui fait 450 €/mois ! le compte est bon ! , enfin pas ton compte à toi biensur ;)

n°344287
John Dark
Posté le 10-03-2005 à 21:13:41  profilanswer
 

merci pr l'info  
mais moi c pire!! il m'ont dit que j'aurai 300(<au 1/3 SMIC!!) euro net!!!
c vraiment du n'importe quoi!!
en plus je sui en ecole d'ing-info.
ils veulent que je prenne un appart+bouffe+transport+autres... et tt ça avec 300!.
 
a mon avis il faut qu'il y ait une harmonisation au niveau des gratifications des stages car aujourd'hui pleine de boites en abuse.
 
     
 

n°344359
azameen
Posté le 10-03-2005 à 23:08:28  profilanswer
 

si tu veux un ordre de grandeur, je suis en PFE à Sagem en ce moment, je gagne environ 1000 € net par mois (en région parisienne) . Aucunes indemnités à coté, et environ 3.5 à 4 € le repas à la cantine à ta charge.
Edit: J'ai fait l'ENSEA, une école d'elec et d'info "équivalente" à Supélec


Message édité par azameen le 10-03-2005 à 23:09:38

---------------
May the force be with You !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  [stages]Sqli->Remuneration?

 

Sujets relatifs
[Stages] Voilà un bon site pour se faire un avis sur les sociétés !!Question sur la rémuneration en début de contrat
stages de 4ème et 5ème année à l'UTCstages longue duree en informatique, domaine image et IA
[Stages] santé du marché cuvée 2005[ Offre de stages ] Developpement PHP/MySQL / WEB
Estimation rémunération admin réseauRémunération de stage en Bac + 5
Formation en interne et rémunérationRémunération par jour d'un Freelance
Plus de sujets relatifs à : [stages]Sqli->Remuneration?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR