Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International

n°3016395
toulousain​e31
Posté le 08-11-2010 à 19:51:23  profilanswer
 

Bonjour, actuellement étudiante en BTS CI au lycée Ozenne de Toulouse , je cherche une entreprise partenaire qui chercherait à exporter ses produits à l'étranger. J'ai comme objectif de réaliser une étude de marché   ainsi qu'un diagnostic de votre entreprise à l'international afin de vous aider à développer votre potentiel à l'étranger. Je précise qu'il n'est pas nécessaire que je sois au sein de l'entreprise car le travail je l'effectuerais  dans mon établissement scolaire donc il y aura juste un ou deux entretiens afin de mieux connaître l'activité de votre entreprise,le reste se fera par téléphone, fax ou mail. De plus à la fin du projet mon rapport vous sera envoyé et ceci gratuitement puisque vous n'aurez à payer qu'au début 50euros qui serviront à couvrir les frais administratifs de l'action lesquels peuvent être déductible de vos impôts.Sachez que le fait d'accepter cette étude n'engage en rien votre structure donc si plus tard vous décidez de ne pas exporter il n'y a aucun problème car c'est sans engagement. Si vous êtes intéressés je suis à votre disposition, vous pouvez me contacter à tout moment.
Merci de prendre en compte ma proposition,
Cordialement,
                                                                                                                                      Odet Benitez  

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 19:51:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International

 

Sujets relatifs
recherche entreprise partenaire pour bts Commerce internationalRecherche Ingenieur systeme confirmé
[Feedback] Cap vers l'entrepriseStage USA/Canada
laboratoire stageStage conseiller clientèle professionnels banque
[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement 
Plus de sujets relatifs à : recherche entreprise partenaire pour Stage BtsCommerce International


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR