Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII pour non informaticiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSII pour non informaticiens

n°1082440
souljah75
Posté le 01-06-2007 à 18:42:45  profilanswer
 

Hello,
 
Nouveau sur ce forum, j'ai un bac+5 en Maths avec quelques notions d'infos (java, uml) mais pas de quoi être opé dans la semaine l :D lol... J'ai envie de bosser dans l'informatique, sur PARIS  car en Maths fondamentales c'est plutôt bouché et je suis tombé sur plusieurs annonces de SSII recrutant des non informaticiens aprés les avoir formés. Je pense en particulier aux boites suivantes : ATOS origin, UNILOG et SOPRA. Qui peut me renseigner sur ces boites ?
1) Laquelle choisir si on souhaite évoluer de manière correcte ?
2) Le type de missions proposées par chacune.
3) Possibilités de formation.
4) Salaires de début pour un JD non informaticien (possibilités de négociations).
 
Si vous connaissez d'autres boites du même type recrutant le même profil, je suis preneur ! Thanx !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 18:42:45  profilanswer
 

n°1083106
souljah75
Posté le 02-06-2007 à 11:45:00  profilanswer
 

Personne pour me renseigner !??  :cry:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SSII pour non informaticiens

 

Sujets relatifs
comment chercher dans une autre SSII quand on est deja dans une SSIINTIC et SSII
Quelles sociétés informatiques recrutent des non informaticiensIntercontrat à l'embauche en SSII
Pourquoi tant de violence envers les SSIIClassement des SSII les plus appréciées
Procédures de sauvegarde en SSIISSII : Quantic : qui connait ?
SSII, Consulting, Informaticiens ...Informaticiens dans les SSII, on est dans le caca
Plus de sujets relatifs à : SSII pour non informaticiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR