Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SOUCI Alternance HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SOUCI Alternance HELP ME

n°2437161
Furtif73
Posté le 26-08-2009 à 01:56:44  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un petit souci pour mon alternance
En effet l'an dernier je me suis inscrit en BAC PRO MRIM en alternance, je n'ai pas trouver d'entreprise pouvant m'accueillir sur chambéry(73) , j'ai du bosser toute l'année .
 
Cette année je me suis réinscrit, cette fois ci pas en MRIM car il est remplaçer par le BAC PRO S.E.N ( systéme electronique et numérique)
et la j'ai le même souci je ne trouve toujours pas d'entreprise pour m'accueillir , l'école ne m'aide pas , enfin fait semblant de le faire , et je rentre en octobre.Sa fait depuis le mois de mai que je reçoit des réponse négative ou alors pas de réponse du tout
 
Donc je demande votre aide pour me guider pour ma recherche dans la zone de Chambery en savoie (73) , voir grenoble (3Cool ou meme annecy (74)
de mon coté j'ai déjà contacter par lettre, mail et meme fait du sur place ainsi que du telephone ( environ 70 entreprise différente)
 
J'aurais donc besoin d'un coup de main svp ! Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 01:56:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  SOUCI Alternance HELP ME

 

Sujets relatifs
Besoin d'infos sur le greta pour un bts muc en alternance.[RECH]
Ecole d'ing en alternance mécatronique/maintenanceBac STG & BTS Banque alternance
Ecole de commerce en alternanceIAE Lille ou ESC Lille???HELP!!!
Alternance en informatique et Centre HospitalierDroit au chomage école d'ingé en alternance
Plus de sujets relatifs à : SOUCI Alternance HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR