Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les sites de salaires (job fact et autres...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les sites de salaires (job fact et autres...)

n°2610881
Rafatap
Ha macarel !!
Posté le 12-02-2010 à 18:31:55  profilanswer
 

Bonjour  :)  !
 
Que pensez vous des sites donnant les salaires et les notations des entreprises (Job Fact en particulier)
 
Vérité sur les salaires, primes, participation, intéressement ...!
 
Le principe est simple, on s'inscrit, on donne son salaire et/ou l'appréciation de l'entreprise( :love: , :lol: , ou :fou:  et :kaola: ....)
 
Important: il faut mentionner le brut annuel
 
Et l'on peut a son tour consulter les autres salaires.
C'est anonyme (bien sur si on est seul sur un poste précis dans une TPE, on risque fort d'être reconnu :pfff:)
 
Après quelques recherches, j'ai des réserves  sur la validité de ce qui est posté par certains ?
 
En effet certains salaires sont très fantaisistes par rapport aux grilles de salaires.
Certains intrus ne connaissant pas le monde du travail sont bien incapables de remplir certaines cases !
Les fonctionnaires ont du mal pour transformer le net en brut.
 
Pour finir les salaires sont loin d'être mirobolant :fou:  !
 
J'aimerai avoir vos avis :)  !

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:31:55  profilanswer
 

n°2612172
ledingue
Posté le 14-02-2010 à 18:37:39  profilanswer
 

Rafatap a écrit :

Bonjour  :)  !
 
Que pensez vous des sites donnant les salaires et les notations des entreprises (Job Fact en particulier)
 
Vérité sur les salaires, primes, participation, intéressement ...!
 
Le principe est simple, on s'inscrit, on donne son salaire et/ou l'appréciation de l'entreprise( :love: , :lol: , ou :fou:  et :kaola: ....)
 
Important: il faut mentionner le brut annuel
 
Et l'on peut a son tour consulter les autres salaires.
C'est anonyme (bien sur si on est seul sur un poste précis dans une TPE, on risque fort d'être reconnu :pfff:)
 
Après quelques recherches, j'ai des réserves  sur la validité de ce qui est posté par certains ?
 
En effet certains salaires sont très fantaisistes par rapport aux grilles de salaires.
Certains intrus ne connaissant pas le monde du travail sont bien incapables de remplir certaines cases !
Les fonctionnaires ont du mal pour transformer le net en brut.
 
Pour finir les salaires sont loin d'être mirobolant :fou:  !
 
J'aimerai avoir vos avis :)  !


 
 
faut dire qu'il y a deja une GROSSE différence entre ce que les etudiants croient gagner en sortant de leur formation et ce qu'ils vont réellement gagner.
La conférence des grandes écoles estime le salaire a l'embauche JD a 31K€. Ca c'est la vérité....  
Apres la moyenne du top6 est plus élevée et celle du top3 encore plus. Les 31K€ sont calculés sur la totalité des JD des ecoles membres de la CGE.
 
 
Enfin le salaire brut ne fait pas tout, dans les grosses structures t'as de GROS avantages en commencant par le CE.

n°2612957
Rafatap
Ha macarel !!
Posté le 15-02-2010 à 18:18:58  profilanswer
 


 
 
Quelques exemples: SOCIETE  Atos Origin
 
 Sur Toulouse (hé oui , la ville rose, le rugby les bandas la fiesta :lol:  :lol: )  
   
 Atos Origin  7 Salaires postés             filtre entre 1 et 3 ans d'ancienneté:
 
 
  Systemes d'information / Informatique / Telecom
 
Intitulé de poste                  Nombre de salaires postés  
Ingénieur d'étude et développement IT         2                       30 255 €  
Développeur web                                     1                        29 029 €  
Ingénieur développement IT                       1                        28 000 €  
Analyste développeur                               1                       29 500 €  
Ingénieur application                                1                        28 500 €
 
 
 


Message édité par Rafatap le 15-02-2010 à 18:28:17
n°3471318
SchoZer
Posté le 01-08-2011 à 16:25:22  profilanswer
 

quelqu'un arrive à accéder au site jobfact???
J'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus !!

n°3473594
Gregos2k5
Posté le 03-08-2011 à 10:25:07  profilanswer
 

SchoZer a écrit :

quelqu'un arrive à accéder au site jobfact???
J'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus !!


Je crois qu'il est down et vu le message d'érreur ça m'a l'air sérieux.
Je pense que tu peux oublier Jobfact mais si certains ont d'autres sites de qualité du même accabit je suis preneur ^^


---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°3473608
SchoZer
Posté le 03-08-2011 à 10:45:32  profilanswer
 

Gregos2k5 a écrit :


Je crois qu'il est down et vu le message d'érreur ça m'a l'air sérieux.
Je pense que tu peux oublier Jobfact mais si certains ont d'autres sites de qualité du même accabit je suis preneur ^^


 
 
Meerde,  
 
il était génial ce site, d'ailleurs en assez peu de temps, il a connu pas mal de succès il me semble.
Faire un mix entre http://www.salairemoyen.com/ et un jobfact pourrait etre intéressant...

n°3475687
SchoZer
Posté le 04-08-2011 à 17:58:06  profilanswer
 
n°4212388
nokiwi2
Posté le 04-04-2013 à 20:37:16  profilanswer
 

Y a-t-il un site avec des infos sur les salaires par profession?
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les sites de salaires (job fact et autres...)

 

Sujets relatifs
Devenir Ergonome de sites weblissage des salaires
Les nouveaux sites de recrutement boostyourjob, monster ...[Offre] Réalisation de sites internet - PHP/MySQL
evolution salairesSites suisses de recherche d'emploi et de dépôt de cv
sites d'emploi[recherche] création des sites web
(CDI - Paris) Webmaster intégrateur e-mails, sites HTML / FLASHClassement Challenges 2009 des ESC / Business school - salaires
Plus de sujets relatifs à : Les sites de salaires (job fact et autres...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR