Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site de Recherche de CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site de Recherche de CV

n°2386449
cyrnap54
Posté le 21-07-2009 à 17:27:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si vous connaissiez des sites de recherche de CV gratuit ou peu couteux, idéalement dans le secteur banque/finance.
 
Je suis à mon compte depuis environs 1 an et me suis fait un bon réseaux avec des petites et moyenne sociétés de services. Un des rares avantages de cette crise :)
J'ai donc régulièrement des propositions de missions...  
 
Mon problème et que le plus souvent le temps de chercher des profils le besoin est comblé donc je voudrais pouvoir avoir quelques CV d'avance avec des profils proche du mien, mais tous les sites qui ont des cvthèque coute une blinde malheureusement!
 
Marci d'avance
 
++

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 17:27:54  profilanswer
 

n°2386461
-yannis
Posté le 21-07-2009 à 17:33:32  profilanswer
 

Je passait par là, sans être expert mon avis ; pour les indépendants est-ce qu'un truc comme viadeo ou linkedin n'est pas un bon compromis, avec les services du compte payant ?


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2387822
cyrnap54
Posté le 22-07-2009 à 00:25:02  profilanswer
 

J'utilise déjà et effectivement je vais percer encore mais mes premières recherches donnent des gens plutôt en poste, hors je n'ai ni l'ambition et encore moins l'intention de débaucher.
 
Je ne cible d'ailleurs pas spécifiquement les indépendants dans le sens ou c'est "un métier" où l'on va trouver des gens plutôt senior.
 
Pour ma part je ne suis pas un senior (enfin tout est question de référentiel dans les fais je suis un senior mais jeune :) j'ai pas 15 ans d'XP quoi ).
 
Bref, je cherche dans cet axe là mais je cherche plutôt des gens disponible avec un profil proche du mien, en tous cas une autre piste si ca existe!
 
Peut être que je cherche un truc qui n'existe pas vu le beurre que l'on peut se faire en le vendant :)
 
Bonne nuit et merci pour cette réflexion, c'est des idées que je cherche, elles sont donc bienvenu!
 
++

n°2388042
dead hunte​r
Posté le 22-07-2009 à 09:01:00  profilanswer
 

si il y a viadeo
ils ont un service pro pour la recherche de CV de personnes dispo et donc en recherche active
par contre, c'est payant (comme monster, apec, etc)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Site de Recherche de CV

 

Sujets relatifs
Recherche un associer sur le finistére[Trouvé] Freelance expert en Flash
Devenir attaché de recherche clinique[ Recherche ] Contrat Professionnalisation - Infographiste/Graphiste
Recherche Graphiste/ CSS IDF pour cet été[Recherche] Conseils et/ou Compagnon de route pour 6 mois à l'étranger
[RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site InternetSITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)
recherche consultant SAP junior. Nantes 
Plus de sujets relatifs à : Site de Recherche de CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR