Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Trouvé] Freelance expert en Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Trouvé] Freelance expert en Flash

n°2380706
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2009 à 18:27:36  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Etant moi-même freelance dans l'audiovisuel, je recherche aujourd'hui quelqu'un pour une refonte totale de mon site Internet. Afin de limiter les coûts, j'ai choisi un template Flash tout prêt sur www.templatemonster.com. Toutes les sources de celui-ci seront fournies. Il faudra néanmoins y apporter un certain nombre de modifications. Pour tout ce qui concerne les visuels et les vidéos qui intégreront le site, elles seront fournies par mes soins dans le format adéquat (FLV, PSD, JPG ...).
 
Je ne connais pas aujourd'hui la date de réalisation. Ca dépendra du prix, et donc de l'état de mes finances. Au mieux, j'aimerais une mise en ligne le 1er septembre. Au pire, cela pourrait être en fin d'année voire début d'année prochaine. Quoiqu'il en soit, ça se fera.
 
J'ai déjà rédigé un plan général détaillé sur Powerpoint, joint à une capture du template marqué d'annotations pour une correspondance graphique avec le contenu du plan. L'idéal est de consulter le Powerpoint tout en ayant la capture à côté. Tous ces fichiers sont disponibles sur demande en message privé.
 
Je sais que ça va en faire hurler certains mais je ne prendrai pas de freelance facturant à l'heure. Ce n'est à mon goût pas représentatif car chaque indépendant a son propre rythme de travail (moi-même je facture toujours au contenu). Sachant que mon plan est détaillé, ça ne devrait pas poser trop de problème pour évaluer l'étendu du travail. Par ailleurs, j'aimerais quelqu'un d'assez disponible et impérativement en Ile-de-France (il y aura des réunions pour finaliser le site). Et enfin, dernière requête, si vous pouviez aussi m'envoyer un portfolio de vos réalisations Flash, j'en serais ravi ! Voilà, j'espère que ce n'est pas trop demandé ...
 
Pour ce qui concerne le budget, j'ai une petite idée de ce que coûte un site complet comme celui-ci sous Flash. Mais là, sachant qu'on part d'un template existant, je n'en ai strictement aucune idée. Merci donc de m'éclairer sur ce point à travers un devis détaillé.
 
Si vous avez des questions sinon, n'hésitez pas !
 
Merci.
Lucius Snow
 
EDIT : Plus d'actualité, merci.


Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 18:50:01
mood
Publicité
Posté le 19-07-2009 à 18:27:36  profilanswer
 

n°2384987
bconseils
Posté le 21-07-2009 à 07:51:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous me transmettre votre powerpoint et l'ensemble des éléments de spécifications que vous avez afin que je vous établisse un devis ?
 
infos [at] bconseils.eu
 
Cordialement,
 
Julien

n°2385673
srofca
Posté le 21-07-2009 à 13:44:49  profilanswer
 

Bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre powerpoint à cette adresse mail svp ? : contact [at] stephanie-robert.org
 
Cordialement

n°2389735
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 18:49:40  answer
 

Le prestataire a été choisi. Je vous remercie à tous de vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Trouvé] Freelance expert en Flash

 

Sujets relatifs
SITE DE MODE RECHERCHE GRAPHISTE (STAGE OU FREELANCE)Cherche graphiste freelance pour GUI logiciel
Feedback sur consultime alias freelance-informatique[CDI] Expert Architecture J2EE (VersusMind)
cherche graphiste FLASH freelance[Trouvé] professeur de japonais PESSAC
Recherche développeur php mysq html java flash[Freelance] Développeur Lotus Notes
[Freelance] Développeur ORACLE JAVA FRAMEWORK 
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Freelance expert en Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR