Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&D

n°959683
naddoud
Posté le 14-02-2007 à 11:07:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis Docteur et Ingénieur en Mécanique avec une expérience de 3-4 ans dans le domaine de la recherche. Je viens d'être contacté par un centre de recherche au Luxembourg (centre Henri Tudor www.tudor.lu), de taille moyenne (~300 personnes), pour un emploi en CDD de 2 ans renouvelables en tant qu'ingénieur de recherche. Je me demande s'il y en a parmi vous qui auraient une idée en ce qui concerne le salaire et les avantages que je pourrais demander.
 
 


---------------
Wael
mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 11:07:40  profilanswer
 

n°959733
nicodemus8​3
Posté le 14-02-2007 à 12:35:44  profilanswer
 

va voir sur www.lesfrontaliers.lu tu trouveras ton bonheur

n°962147
leofoul
Posté le 17-02-2007 à 15:27:03  profilanswer
 

Le CRP Henri Tudor n'a pas la réputation d'offrir de gros salaires.  Pour un ingé de recherche avec quelques années d'expérience mais sans doctorat, il faut compter environ 3.500 brut en commençant d'après les échos que j'en ai.  Je pense qu'ils donnent aussi des chèques-repas, mais il faut leur demander pour être sûr que c'est le cas.
 
Vas sur monster.lu et utilise la calculatrice fiscale luxembourgeoise pour voir ce que ça donne en net.
 
Si tu veux rester au Luxembourg après ton passage dans ce centre de recherche, tu auras une très belle ligne sur ton CV.

n°1827337
matrix4
Posté le 12-07-2008 à 00:16:26  profilanswer
 

naddoud a écrit :

Bonjour,
 
Je suis Docteur et Ingénieur en Mécanique avec une expérience de 3-4 ans dans le domaine de la recherche. Je viens d'être contacté par un centre de recherche au Luxembourg (centre Henri Tudor www.tudor.lu), de taille moyenne (~300 personnes), pour un emploi en CDD de 2 ans renouvelables en tant qu'ingénieur de recherche. Je me demande s'il y en a parmi vous qui auraient une idée en ce qui concerne le salaire et les avantages que je pourrais demander.
 
 


 
Bonjour,
-Je voudrais bien avoir une information SVP.
 
-Comme je vais faire un entretien, je demande la même chose. Sachant que je suis un  docteur en informatique et je postule pour un poste d'ingénieur de recherche et de développement.  
Merci.
Cordialement.      


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&D

 

Sujets relatifs
Choix entre Sogeti, Alter Solutions, Up Ingenierie et Altran? Salaire?Passer d'ingénieur à prof des expériences?
Magistere économiste statisticien ou ingénieur économisteMaster apres école d'ingénieur
ICAM ou Prépa+autre école d'ingénieur...Salaire sur Bordeaux
Rentrer dans une école d'ingénieur SANS faire de prépa.intégrer une école d'ingénieur après un séjour érasmus?
Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORKIngenieur ERP ou Ingenieur Etudes ?
Plus de sujets relatifs à : Salaire au Luxembourg pour un Ingénieur R&D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR