Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORK

n°950036
polnord2
Posté le 02-02-2007 à 14:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
Société dynamique en plein essor recherche un ingénieur en développement web, min. 2 ans d'expérience, pour un CDI à New-York. Si l'équipe sur place est française, le candidat devra cependant avoir de bonnes notions d'anglais. Si l'aventure new-yorkaise vous tente, vous pouvez m'appeler au 0628344332 (offre valable jusqu'au jeudi 8 février). N'hésitez pas à faire suivre à vos connaissances. merci

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 14:08:57  profilanswer
 

n°950048
capitainei​gloo
Posté le 02-02-2007 à 14:19:53  profilanswer
 

il se passe quoi le 8 février ? le message s'auto-détruit ?

n°950118
juste_erne​st
Posté le 02-02-2007 à 15:39:25  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

il se passe quoi le 8 février ? le message s'auto-détruit ?


non => ca doit etre une SSII qui a vendu un projet commençant le 08 février sans avoir de personne à staffer :jap:


---------------
Four things come not back: the spoken word, the spent arrow, the past, the neglected opportunity.
n°950136
bugbreeder
Posté le 02-02-2007 à 15:59:25  profilanswer
 

polnord2 a écrit :

Société dynamique en plein essor recherche un ingénieur en développement web, min. 2 ans d'expérience, pour un CDI à New-York. Si l'équipe sur place est française, le candidat devra cependant avoir de bonnes notions d'anglais. Si l'aventure new-yorkaise vous tente, vous pouvez m'appeler au 0628344332 (offre valable jusqu'au jeudi 8 février). N'hésitez pas à faire suivre à vos connaissances. merci


 
Et quid du visa de travail obligatoire pour les US, vous sponsorisez ?
Légalement en 2007 la demande de visa ne peut se faire que le 1er avril 2007 pour une acceptation éventuelle le 1er octobre 2007, donc IMPOSSIBLE de commencer avant le 1er octobre pour cette année. Donc ça correspond à quoi cette date du 8 février ?

n°950160
polnord2
Posté le 02-02-2007 à 16:27:12  profilanswer
 

le 8 février correspond à la date limite de dépôt des candidatures, et non à la date de départ, afin de nous laisser du temps pour étudier les dossiers et évaluer les candidats. Et pour info, je représente un cabinet de recrutement, et non une SSII. Notre client s'occupera du Visa (délai de qqs semaines), le salarié travaillera entre-temps de chez lui, à distance. Tout est donc fait très sérieusement, rassurez-vous. Cordialement.

n°950163
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 02-02-2007 à 16:28:21  profilanswer
 

Un admin systeme ne serait pas recherché par hasard ? :D  
 
(oui ok je crois au pere noel)


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°952143
massamu
Posté le 05-02-2007 à 10:55:00  profilanswer
 

polnord2 a écrit :

Bonjour,
Société dynamique en plein essor recherche un ingénieur en développement web, min. 2 ans d'expérience, pour un CDI à New-York. Si l'équipe sur place est française, le candidat devra cependant avoir de bonnes notions d'anglais. Si l'aventure new-yorkaise vous tente, vous pouvez m'appeler au 0628344332 (offre valable jusqu'au jeudi 8 février). N'hésitez pas à faire suivre à vos connaissances. merci


 
Ingenieur en developpement Web, faudrais peut etre donné plus de précision sur le boulot et la techno quand meme
 
C'est très flou comme annonce
 
J'attend des détails

n°952204
shurik'n
Posté le 05-02-2007 à 12:42:57  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ingenieur en developpement Web, faudrais peut etre donné plus de précision sur le boulot et la techno quand meme
 
C'est très flou comme annonce
 
J'attend des détails


 
Salut toi  :hello:  
 
Tu veux partir aux states ?  :D

n°952241
massamu
Posté le 05-02-2007 à 14:03:18  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Salut toi  :hello:  
 
Tu veux partir aux states ?  :D


 
Franchement pourquoi pas !
 
Mais je sais pas si ils vont me laissé passer à la douane :lol:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°952244
m4u
Posté le 05-02-2007 à 14:04:12  profilanswer
 

salaire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORK

 

Sujets relatifs
Ingenieur ERP ou Ingenieur Etudes ?Stage de développement informatique
Recherche d'un stagiaire Webmaster et assistant chef de projet multiméSociété "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE
Société "grand compte" recherche ingénieur réseaux certifié CCIE.[Recherche] Contrat d'apprentissage en BTS Info Gestion [Rhône 69]
OFFRE - Société recherche développeur PHP/MySqlRecherche personne ayant crée sa société?
Plus de sujets relatifs à : Recherche ingénieur en développement web pour 1 poste à NEW-YORK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR