Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire inférieur pendant la période d'essai ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire inférieur pendant la période d'essai ?

n°1862225
maestun
Posté le 31-07-2008 à 09:22:26  profilanswer
 

Bonjour !
Voilà, j'ai passé un entretien dans une petite boîte (6 personnes) pour un poste de développeur, en CDI.
Le poste m'intéresse carrément mais le boss m'a indiqué un truc que je trouve curieux : mon salaire pendant les 3 mois de période d'essai (status cadre) sera de X €/mois, puis rehaussé au terme de celle-ci.
 
J'aimerais savoir si cette pratique est légale et/ou courante ? Si oui, je suppose qu'il faut demander à ce que le futur salaire soit écrit noir sur blanc sur le contrat d'embauche ?
 
Merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 09:22:26  profilanswer
 

n°1862234
Sadlig
Posté le 31-07-2008 à 09:27:37  profilanswer
 

Oui c'est assez courant, et oui tu as intérêt à le faire préciser sur le contrat.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°1862257
maestun
Posté le 31-07-2008 à 09:52:51  profilanswer
 

OK, merci pour ta réponse :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire inférieur pendant la période d'essai ?

 

Sujets relatifs
Quel salaire ouis-je demander chez CSC ??salaire d'un assistant confirmé et sénior1
Démissionner - CDI sans période d'essai - préavis ?Renégociation salaire ingénieur 3 eme année
Démission après période d'essaiSalaire avec mon DUT?
Salaire en SSII, embauche JD[BAC+4 Gestion + MS Audit] Salaire? Chance d'intégrer Big4 Grd Cptes?
Plus de sujets relatifs à : Salaire inférieur pendant la période d'essai ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR