Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire avec mon DUT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire avec mon DUT?

n°1834778
Ciwil
Posté le 16-07-2008 à 12:40:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis jeune diplôme d'un DUT génie civil et je suis à la recherche d'un emploi de dessinateur avec évolution en dessinateur projeteur.
 
La semaine dernière, j'ai pris contact avec une entreprise qui serai prêt à m'embaucher dès Septembre.
Je viens de recevoir mon premier contrat et je voudrais connaitre votre avis sur quelques petite question qui me tourlousine...
 
Voici quelques informations sur les closes du contrat:
- 35h
- Ticket restaurant offers (8 E)
 
-Coef 250, position 1.4.1
- Payé 1404 E (brute)
 
En comparaison avec SMIC qui est de 1321 E, le salaire me parait trop proche pour un BAC +2. Je voudrait connaitre votre opinion.
 
Ma seconde question est: Quel est la marge de salaire brute pas mois pour un BAC+2?  J’ai entendu dire qu'il etait de 1500E brute.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 12:40:14  profilanswer
 

n°1834786
chrissud
Posté le 16-07-2008 à 12:52:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non il y a pas de règle pour un bac +2, il y a tellement de métier différent.
 
Connais tu l'apec ? théoriquement si tu es en recherche d'emploi tu dois connaître,  donc ta question ne devrait pas vraiment se poser.
 
Aujourd'hui il y a 44 annonces pour les débutants en tant de dessinateur projeteur.


Message édité par chrissud le 16-07-2008 à 12:53:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire avec mon DUT?

 

Sujets relatifs
Réorientation Informatique d'un DUT TC[BAC+4 Gestion + MS Audit] Salaire? Chance d'intégrer Big4 Grd Cptes?
probleme embauche / contrat / salaireAstek + joli salaire VS poste au CNES + salaire inférieur
DUT TC ou LICENCE AES ??????????ECOLE DE COMMERCE POST BAC ou DUT PARIS DESCARTES
Réorientation directement en 2ème année DUT MPhQuel salaire espérer après un DUT informatique ?
Dut Genie Telecom et reseaux, quel metier, quel salaire ?Salaire apres un DUT GTR ( Génie Télécom. et Reseau ) ???
Plus de sujets relatifs à : Salaire avec mon DUT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR