Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire Fortis Banque please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

salaire Fortis Banque please!!

n°476833
jujuben
Posté le 23-08-2005 à 17:11:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens vous demander à tous un conseil sur les pretentions salariales que je suis en droit de demander. J'ai bien vu qu'il existait beaucoup de topics sur le sujet mais j'ai un cursus que je n'ai pas retrouvé dans les messages. J'ai rdv demain, please!!
 
Poste : Chargé d'affaires entreprises à Fortis Banque
 
Moi : Mastère EDHEC  
      Bachelor UCLA  
      Diplome ISEG Paris
 
Voila que dire d'autre pour que vous m'aidiez à determiner...23 ans, pas mal d'experiences en banque.
 
Quelqu'un à une idée?  
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:11:52  profilanswer
 

n°477868
jujuben
Posté le 24-08-2005 à 16:33:38  profilanswer
 

Pour infos, il m'a parlé d'une fourchette entre 32 et 33 KE, qu'en pensez vous?

n°477947
jujuben
Posté le 24-08-2005 à 17:41:51  profilanswer
 

ca a pas l'air passionnant non plus...
 
En fait, t'es un chargé d'affaire débutant ou encore un vulgaire assistant du vrai chargé d'affaires pendant 2-3 ans avant d'aller chez le client :( pas terrible terrible )
Ca veut dire aussi 2-3 ans à se taper le travail ingrat de back office bancaire... :(. Et puis je ne suis pas sur de vouloir le poste, il me rappelle dans la semaine, je vous dirais
 
Il m'a bien précisé, que pas tout les assistants chargé d'affaires ( ou appellez ca, chargé d'affaires entreprises junior) n'etaient sur de devenir chargé d'affaires un jour... Je trouve pas ca super , le salaire c'est une chose, mais ce n'est pas tout.
 
D'après toi (ou quelqu'un d'autre qui lirait ce message), combien suis je en droit de demander lors de mes futurs entretien ? (salaires de parisiens please)

n°484010
besco
Posté le 29-08-2005 à 22:38:57  profilanswer
 

C'est un très bon salaire pour ton age. Sache que dans le domaine de la finance (fortis banque, je connais bien car mon père y travaille en tant que responsable de site) .. les salaires sont généralement les + gros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  salaire Fortis Banque please!!

 

Sujets relatifs
Salaire en retard[Emploi JD] Salaire en province pour JD Bac +5 ??? Entretien
que faire après un bts banque?salaire chez Silicomp
que se passe t il si on demande un salaire trop élevé à un entretien ?salaire d'un bts ???
Salaire brut --> net en BelgiqueSalaire bac+3 apres Licence Pro informatique
Salaire stagiaire trading produits exotiques à HKEstimation Salaire Alcatel Belgique
Plus de sujets relatifs à : salaire Fortis Banque please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR