|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Salaire plus bas à cause d'Adecco |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:27:22 |
silent running |
|
-tinost@r- Revers coupé | Merci pour vos réponses.
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
A raison de 10% de commission sur le salaire brut, rapide calcul : et donc 33K€ si j'étais en annonce direct (c'est le coup réel au final ?)
Je vais appeler la nana d'Adecco à 14H, on verra ce qu'elle me dit. Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 13-03-2009 à 19:15:43 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:51:33 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Deja, comme tu l'as dit, tu ne demissionnes jamais avant d'avoir signe un contrat. Tu te rends compte que tu as donne tout ce qu'il fallait a Add pour te presser comme un loukoum? Chercher un boulot, c'est negocier, marchander ton travail. C'est toi qui va aller bosser, tu proposes tes services. La, tu les donnes... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 12-03-2009 à 16:39:35 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Vu comme ça, c'est vrai t'as raison. Je reviens du rdv avec le directeur technique. En fait, ça avait plus une allure d'entretien préalable à embauche qu'une négo salariale, quelques questions techniques, un descriptif plus approfondi du poste, et au final ça s'est encore mieux passé que la dernière fois. Il était pas mal emballé par mon profil à la fin et m'a dit qu'il était vraiment ok et qu'il voulait bosser avec moi. Il m'a demandé si j'avais eu d'autres offres, ce à quoi j'ai pensé à vous en disant "OUI ", puis m'a demandé quels critères allait motiver mon choix de venir chez eux.
Bon voila. C'est fini pour moi ces intermédiaires, j'en ai assez digeré Message édité par -tinost@r- le 13-03-2009 à 19:20:23 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 13-03-2009 à 17:49:44 |
Philibert |
|
Ouip N'ayant pas de nouvelles durant 4 jours, je me dis que c'est bon ils ont laissé tomber. bref, j'y comprends rien, mais dans ma tête c'est rapé d'avance, elle me demande à combien est ce que j'hésiterai pas à venir, je lui dis pas convaincu 32K€. Ensuite elle me demande combien de temps de reflexion je veux (?), je lui reponds "Je vous rappelle Vendredi" Le lendemain, à 8H pétante, elle me laisse un msg sur mon répondeur : ²² Je croyais lui avoir bien dit "Je vous rappelle Vendredi". Enfin bon, durant toute mon histoire avec elle, j'ai eu l'impression d'avoir affaire à une débutante juvénile, ou alors complètement attiré par le fric. Depuis, j'ai fait que des annonces directes, et j'ai trouvé chaussure à mon pied \o/ Message cité 1 fois Message édité par -tinost@r- le 24-03-2009 à 13:58:26 |
|
|
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | et les aventages
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | D'un autre coté, une start-up sera peut-etre plus a meme de te proposer une évolution du poste vers des responsabilités. |
Les deux, c'est kifkif. Un train + un metro/RER direct 3 stations. environ 45 minutes. Au niveau des avantages, le premier propose la mutuelle + 1 jour de télétravail + des places régulières pour des matchs de foot/rugby/tennis (presse sportive)
Ah oui ? c'est ce que je voulais savoir
C'est ce qui m'a un peu freiné. Enfin je peux très bien me débrouiller tout seul, mais ce qui m'intéresse étant dév' middle, c'est d'apprendre ce que je ne connais pas encore, au niveau méthodologie, conception etc...
Bah moi à la base, j'ai postulé pour l'interet de leur projet, sans savoir qu'ils utilisaient un framework Java. Le DT me repond que c'était pas ça qui le freinait et qu'il était prêt à m'apporter son savoir-faire. Ce qui l'a accroché, ce sont mes méthodes, mes affinités avec les design-pattern, les frameworks ajax et mon approche du web 2.0 Bon. Mais étant fourré dans le PHP depuis 2 ans, je n'arrive pas à voir quel est sa pérennité, ce qui fait que ça le rend moins "sur" dans l'avenir que Java ? Message édité par -tinost@r- le 24-03-2009 à 22:53:16 |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | sache que php c'est de pur web application (front office ou front end ... bref, surtout de l'interface graphique limité au web)
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | oui ... c'est le cas
Message édité par Preceptor le 26-03-2009 à 11:52:18 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a quel salaire puis je prétendre? | salaire chez rothschild |
Salaire net auditeur débutant | Salaire UE |
salaire ingenieur fribourg en suisse | Salaire d'un intégrateur xhtml et css |
interprete particulier, salaire | salaire interprete pour particulier |
Calcul de salaire brut | salaire en stage |
Plus de sujets relatifs à : Salaire plus bas à cause d'Adecco |