Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

salaire ingenieur fribourg en suisse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2126328
leon30
Posté le 01-03-2009 à 11:13:15  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un retour sur les salaires d'ingénieur en Suisse. Je postule actuellement pour un poste de développement logiciel dans l'électronique.
Le poste demande 5 années d'expériences. J'ai 10 ans d'exp. dont 5 dans le secteur demandé.  Je gagne actuellement dans les 4000 euros net par mois impôts déduis.
J'aurais 2 questions :
- quel est le montant brut en suisse équivalent pour obtenir le même net tout déduit  ?
- Quel salaire brut que je peux demander par rapport aux années d'expériences pour ce type de poste ?
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 11:13:15  profilanswer

n°2126343
chibani
Posté le 01-03-2009 à 11:35:56  profilanswer

n°2126357
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-03-2009 à 11:53:30  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Formation ingénieur mécanique alternance / continue[CDI][IDF] Ingénieur Développement Webservices Java/J2EE H/F
[CDI 75/69/PACA] Ingénieur développeur JAVA H/F[CDI 75/69/PACA] Ingénieur développeur PHP/SYMFONY H/F
Entreprises après un diplome d'ingénieur en informatiqueTransformer ingénieur informatique en autre ingé
ingénieur dans le domaine médicalAide devenir ingénieur informaticien
Projet Conception Mécanique Eleve-IngénieurIngénieur Systèmes
Plus de sujets relatifs à : salaire ingenieur fribourg en suisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR