Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture conventionnelle et indemnités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rupture conventionnelle et indemnités

n°2181678
thibaut76
Posté le 16-04-2009 à 15:24:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je travaille dans une ssii depuis 6mois, je suis en cdi et ma période d'essai s'est terminée il y a 3 mois.
Je suis allé de mauvaises surprises en mauvaises surprises depuis mon premier jour.
J'ai beaucoup à dire mais pour résumer:
 
On m'a débauché de ma précédente entreprise (j'ai donc démissionné) pour un poste qui m'interessait (chef de projet)
Je n'ai jamais exercé cette fonction et ai été developpeur tout le long, on m'a mené en bateau, et ma mission s'est très mal passée, tellement que j'ai fait un début de dépression (j'ai été arreté plusieurs fois quelques jours, et j'ai pris pas mal de congés juste pour ca, ne voulant pas attirer l'attention)
au final et apres avoir été sorti de ma super mission dans les pires conditions, je me retrouve en intercontrat.  avec la crise aucune mission en vue, et à vrai dire je n'ai meme plus envie de m'investir dans cette boite...
je sais qu'il y a des transactions qui sont effectuées pour dégager les intercontrats.
 
Je n'ai aucune experience de ce genre de situation.
J'aimerais savoir ce que je peux demander lorsque mon tour arrivera...
 
les rtt, les congés, les 3 mois de preavis + 2 mois pour les 6 mois de bonheur passé ?  
suis je en dessous ou au dessus ?
Sachant que je pense qu'ils ont la trouille des prud'hommes.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 15:24:44  profilanswer
 

n°2181772
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-04-2009 à 16:50:12  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne cherches pas ailleurs et démissionner? Car peut-être que ton tour, comme tu dis, n'arrivera jamais.

 

Le monde des SSII est tel, que si on tombe dans une qui ne nous convient pas, on peut rapidement changer.

 

Sinon, en transactionnel, tu as minimum 1/5e de mois par année d'ancienneté.


Message édité par Parinou le 16-04-2009 à 16:50:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  rupture conventionnelle et indemnités

 

Sujets relatifs
Rupture avant fin de periode d'essai par l'entreprise- conges payes ?Rupture avant periode d'essai par l'entreprise !! SOS
SSII, licenciement et rupture conventionnellerupture cdi et renvoi par laposte pc portable à l'employeur
Urgent!!!!!!!Help!!!!!!Rupture de stage et l'obtention de diplômeRupture contrat pro periode d'essai
Indemnités déplacementRupture période d'essai
avantages inconv démission/ rupture à l'amiable 
Plus de sujets relatifs à : rupture conventionnelle et indemnités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR